Bénin: accusé de vol de poulet, un individu battu à mort à Parakou

AfriqueAfrique – SociétéBénin: accusé de vol de poulet, un individu battu à mort à Parakou

Le 2eme arrondissement de la commune de Parakou a été le théâtre d’une vindicte populaire ce lundi 13 septembre 2021. Un présumé voleur de poulet  a été battu à mort par la population.

Accusé de vol de poulets et de canards, un présumé voleur a été battu à mort par la population du 2eme arrondissement de la Cité des Kobourou dans la matinée de ce lundi 13 septembre 2021. Selon Daabaaru et rapporté par BENIN WEB TV, ce dernier a été surpris en train de défoncer la porte d’une chambre au quartier Arafat 2. Le mis en cause serait à son deuxième forfait cette même nuit. Et pour cause, il aurait déjà cambriolé une maison.

Et comme le dit un adage, « quatre-vingt-dix neuf jours pour le voleur et un seul jour pour le propriétaire ». Malheureusement la main a été mis sur lui, à cause de la vigilance du propriétaire. La population ne l’a donc pas raté. Il a violemment et copieusement bastonné par cette dernière. Arrivé à s’échapper par la suite, le présumé voleur n’a pas pu aller loin dans sa fuite.

Et pour cause, il a été rattrapé par la population furieuse, qui a continué par lui asséner de violents coups. Par ailleurs, il a succombé à ses blessures, avant l’arrivée des agents de la police républicaine.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P