Bénin: accusé de vol de cabris, un individus brà»lé vif à Zogbodomey
Dans la commune de Zogbodomey, un homme a été victime de vindicte populaire pour avoir été accusé de vol.
Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le

Publicité
1 min de lecture
Accusé de vol de cabris, le nommé « Yovo » n’a pas échappé à la colère des populations. Selon les informations de la radio locale Tonignon, rapportées par Le Potentiel, l’intéressé était déjà dans le viseur des populations suite à plusieurs vols.
Dans la nuit du jeudi 16 mars 2023, il se serait encore donné à sa sale besogne. Selon les informations, le présumé voleur aurait dérobé plusieurs cabris. Interpellé par une foule surexcitée, il n’a pas eu la vie sauve. Il a été brûlé vif.
Publicité
Articles liés
CRIET: confirmation en appel de cinq ans de prison ferme contre un cordonnier pour abus sexuel sur une fillette à Cotonou
Intégration des AME: Anselme Amoussou salue la volonté politique du chef de l’État après des avancées majeures actées à la Marina
Bénin: Romuald Wadagni acte l’intégration sur titre des AME sous le statut d’agents contractuels des collectivités
Bénin: une rencontre décisive annoncée ce vendredi entre Wadagni et des représentants des AME
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.