Bénin: 5 cybercriminels arrêtés à Za-Kpota, plus de 10 millions de FCFA saisis
Les éléments du commissariat de Za-Kpota ont interpellé jeudi 29 Juin, 5 présumés cybercriminels venus de Covè pour une balade dans la localité voisine.

Cinq présumés cybercriminels sont tombés jeudi 29 Juin 2023 dans les filets de la police Républicaine. Selon les informations de Le Potentiel, ils ont quitté la ville de Covè pour une escapade nocturne à Zagnanado mais ont été recueillis par les éléments de la police républicaine du commissariat de la localité.
Après leur arrestation, une perquisition a été effectuée à leur domicile à Covè. La perquisition a permis aux forces de l’ordre de saisir une somme de plus de 10 millions de francs cfa.
Gardés dans les locaux du commissariat de Zagnanado, les cinq présumés cybercriminels seront présentés les jours à venir au procureur spécial de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).
Articles liés
Cotonou: descente policière à Missèkplé, 21 personnes arrêtées et d’importantes quantités de chanvre indien saisies
Tchaourou: lancement imminence de la phase répressive contre le chargement hors parc dès le 17 août 2026
Bénin: retrait des attestations du BAC 2026, l’Office du Baccalauréat précise le calendrier et les sites retenus
Zimbabwe : un naufrage sur le lac Kariba fait plus de 40 morts
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.