Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: 4 personnes en garde à  vue à  la BEF dans un dossier d'escroquerie

Bénin: 4 personnes en garde à  vue à  la BEF dans un dossier d’escroquerie

- Publicité-

Quatre personnes dont un avocat stagiaire impliquées dans un dossier d’escroquerie sont depuis quelques jours dans les liens de la brigade économique et financière (BEF).

Une affaire d’escroquerie au nom du procureur spécial de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), Mario Elomn Metonou a rattrapé 4 personnes dont un avocat stagiaire. Interpellés le vendredi 20 Janvier, les mis en cause dans cette affaire sont gardés à la brigade économique et financière.

Selon les informations de « Le Potentiel », les personnes interpellées auraient pris une somme de trois millions de FCFA chez un chinois en se présentant comme proches du procureur spécial Mario Mètonou. Les fonds devaient leur permettre de mener des démarches pour la libération de l’épouse du chinois.

Mais faute de la contrepartie du payement, le chinois révèle l’affaire et les quatre personnes furent interpellées. La brigade économique et financière s’est saisie du dossier et les mis en cause gardés à vue pour les nécessités de l’enquête. Ils seront présentés les jours à venir au procureur de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: un ex colonel condamné à 6 mois de prison pour incitation à la rébellion

Monde

Tempête en Argentine: le bilan s’alourdit à 15 morts et des centaines d’évacués

Gabon

Présidentielle 2025 au Gabon : 04 candidatures retenues pour le scrutin du 12 avril 2025

Bénin

Bénin: reprise ce lundi du procès de Stève Amoussou

Bénin

Bénin – Assemblée nationale: 2 projets de loi adoptés par les parlementaires

Bénin

Bénin: un élève retrouvé sans vie dans la cantine de son établissement

Bénin

Bénin: une nouvelle activité politique des démocrates empêchée à Kpomassè

6.734,5 milliards de dette publique en 9 mois pour les 8 pays de l’Uemoa

Togo

Au Togo, plusieurs chantiers routiers à l’abandon, accentuant la peine des populations

Éthiopie

Éthiopie: inauguration de la première usine de drones