Trois corps ont été découverts dans un champ à Adjohoun, une commune du département de l’Ouémé. La découverte macabre a eu lieu le samedi 05 octobre 2024.
C’est un groupe d’enfants en balade qui a fait l’horrible découverte. Pris de panique, ils ont alerté le voisinage, venu constater les corps déjà en état de décomposition avancée
La police a été saisie afin de procéder au constat d’usage en présence d’un médecin légiste. Le rapport établi indiquerait que les trois corps ont subi des sévices physiques, signifiant par là que les victimes ont été torturées. Informé de la situation, le Procureur de la République a donné son autorisation pour l’inhumation des corps. De plus, il a ordonné l’ouverture d’une enquête afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.
Avant la découverte des trois corps ce samedi 5 octobre à Adjohoun, le jeudi 03 octobre 2024, les corps de trois hommes ont été découvert dans des broussailles à Adja-ouèrè, une commune du département du Plateau. L’identité des victimes n’a pas pu être établie.
La découverte de corps devenue récurrente dans des communes situées dans ces deux départements suscite beaucoup d’inquiétude et en même temps d’interrogation. Il est à espérer que les enquêtes policières puissent élucider cette situation.