Bénin: 2 morts et des blessés dans un accident à  l’usine de coton de Nikki

Deux morts et trois blessés graves ont été enregistrés dans un accident de travail à l’usine de coton à Nikki.

Angèle M. ADANLE
Angèle M. ADANLEVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Société
352vues
Bénin: 2 morts et des blessés dans un accident à  l’usine de coton de Nikki
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Le mercredi 10 janvier 2024, un tragique accident de travail s’est produit à l’usine de coton, laissant deux personnes mortes et trois autres gravement blessées.

Selon Radio SU TII DERA, l’accident s’est déroulé alors que des agents de la SODECO effectuaient l’inventaire des engrais stockés dans le grand magasin de l’usine. Malheureusement, pendant le décompte, une partie des engrais s’est effondrée sur les travailleurs, causant ce drame.

Les victimes ont été immédiatement transportées en urgence à l’hôpital de zone Sounon Sero de Nikki, où elles reçoivent actuellement des soins intensifs.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV