Bénin: 02 présumés cybercriminels arrêtés à Houègbo, calebasses et téléphones saisis
Ce lundi 23 août 2021, la police républicaine a interpellé 02 présumés cybercriminels à Houègbo. Ils ont été arrêtés dans une buvette à Agbotagon.

Publicité
1 min de lecture
Sur renseignements, le commissariat de Houègbo a procédé à l’interpellation de deux individus suspectés de mener des activités de cybercriminalité. De sources policières, les deux suspects ont été arrêtés dans une buvette à Agbotagon et conduits à leurs domiciles à Agon et Guèmè, pour une perquisition.
La fouille et la perquisition des domiciles ont permis à la police de saisir des calebasses, des téléphones portables, des cartes d’identité, deux clés USB aux contenus compromettants, des numéraires et d’autres objets.
Articles liés
Côte d’Ivoire : au moins sept morts dans des violences intercommunautaires liées à un différend foncier
Congo-Brazzaville : inauguration d’un centre de réinsertion pour ex-délinquants
Bénin : plus de 200 enfants engagés dans la deuxième édition du tournoi TRIOMPHE U13
Cotonou: descente policière à Missèkplé, 21 personnes arrêtées et d’importantes quantités de chanvre indien saisiesMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.