Bénin: 02 morts, dont une femme enceinte, dans un accident à Sê
Un grave accident de la circulation a fait deux (02) morts ce samedi 15 octobre 2022 à Sê, dans la commune de Houéyogbé.

La collision entre un camion et un véhicule taxi à causé la mort de deux personnes ce samedi à Sê. Les victimes étaient à bord du taxi. Selon les informations rapportées, le camion a violemment heurté le véhicule taxi, alors qu’il y avait à bord trois personnes, le conducteur et deux passagères.
Après le choc, le chauffeur du petit véhicule et l’une des passagères, une femme enceinte, sont décédés. La troisième personne qui était à bord du véhicule, s’en est sortie avec des blessures.
Selon le quotidien Le Potentiel, le conducteur du camion et son apprenti ont pris la clé des champs. Les corps des victimes ont été remis aux familles, pour inhumation.
Articles liés
RDC : les Léopards acclamés à Kinshasa après la qualification au Mondial 2026
Côte d’Ivoire : 9e en Afrique, 29e mondial selon l’indice d’ingérence de l’industrie du tabac 2025
Sénégal : le Centre national de la transfusion sanguine visé après l’arrestation pour homosexualité présumée d’un de ses agents
Burkina : la Coupe d’Afrique des Universités annoncée pour le 12 avril 2026