Bénin: 02 ghettos démantelés à Savalou, un couple de dealers arrêté
La police républicaine a démantelé deux ghettos à Savalou, le samedi 22 mai 2021. Trois dealers, dont un couple, ont été arrêtés et plusieurs kilogrammes de chanvre indien saisis au cours de l’opération.

Publicité
1 min de lecture
A Savalou, la police républicaine est en guerre contre le trafic de stupéfiants. Le samedi dernier, le commissaire de la ville a mené une opération « coup de poing » avec ses éléments. Ladite opération a abouti au démantèlement de deux ghettos.
De sources policières, l’opération a permis de mettre la main sur trois dealers, dont un couple. La police a également mis la main sur 05 kg de chanvre indien et une somme de 7 800 francs CFA lors de la descente dans les deux ghettos.
Articles liés
Bénin: date de proclamation des résultats du CEP 2026
CRIET: de lourdes peines prononcées lors d’une audience foraine à Parakou contre les violences sexuelles et le harcèlement
Porto-Novo: les députés de la 10ème législature en séance plénière ce mercredi pour examiner plusieurs dossiers majeurs
Grand-Popo: un conducteur de taxi-moto arrêté à Sazué avec 95 kg de faux médicamentsMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.