Alors qu’elle fait la une des médias sociaux depuis quelques jours après la fuite de sa s3xtape sur les réseaux sociaux, la chanteuse nigériane Tiwa Savage est revenue une nouvelle fois à la charge. Elle s’est prononcée sur cette affaire qui porte atteinte à son épanouissement depuis quelques jours.
Une vidéo érotique de la chanteuse Tiwa Savage suscite de vive polémique depuis quelques jours sur la toile. Face aux commentaires et aux réactions qui fusent de toute part, la chanteuse est montée au créneau une nouvelle fois pour se prononcer sur ce scandale.
En effet, dans une publication sur son compte Instagram, Tiwa Savage a déclaré que certaines personnes seront heureuses quand elle ne sera plus là, tout en qualifiant le monde de cruel. «Â J’étais triste du décès de mon père et de mon ami, mais au moins ils ne sont plus dans ce monde cruel. Certaines personnes seront heureuses quand je ne serai plus là », a-t-elle écrit.
A peine posté, la publication de la chanteuse a encore donné du grain à moudre aux internautes. Beaucoup d’internautes lui ont encore tiré dessus. Mais heureusement qu’elle pouvait compter sur plusieurs de ses fans pour sa défense.