En marge de la rencontre de Bundesliga entre le Bayern Munich et le Werder Brême ce mardi, Sadio Mané s’est blessé et a dû laisser sa place à Leroy Sané (20e).
Le Bayern Munich recevait le Werder de Brême à l’occasion de la 14è journée du championnat allemand. Si la rencontre a démarré sur les chapeaux de roues avec deux buts inscrits dès la dixième minute (1-1), le gros fait de jeu de cette première mi-temps aura été la sortie sur blessure de Sadio Mané.
En effet, à la 20è minute de jeu, alors que le score était toujours d’un but partout, l’attaquant sénégalais a commencé à boiter, avant de se faire soigner au bord du terrain. Il est ensuite revenu sur le terrain dans un premier temps pour continuer la rencontre, avant de finalement céder sa place à Leroy Sané. Légèrement touché, le staff du Bayern Munich, en accord avec le joueur, a décidé de ne pas prendre de risques et d’effectuer le changement.
Un pépin physique qui semble minime, mais qui va tout de même inquiéter grandement au Sénégal, alors que la Coupe du monde débute dans exactement 12 jours. Arrivé deuxième du dernier Ballon d’Or, l’ancien attaquant de Liverpool est la principale arme offensive des Lions de la Teranga et un forfait du bavarois serait un gros coup dur pour sa sélection. Mais on n’en est pas encore là.