Live logo
Live logo
spot_img

Barça: Lionel Messi se prononce enfin sur le limogeage de Ronald Koeman

AccueilSportFootballBarça: Lionel Messi se prononce enfin sur le limogeage de Ronald Koeman
-Publicité-

Muet depuis le départ de Ronald Koeman du Barça, licencié pour son bilan mitigé à la tête des Blaugranas, Lionel Messi est enfin sorti du silence pour se prononcer sur ce limogeage. Et l’Argentin a pris la défense de celui qui fut son ancien manager.

Sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2022, Ronald Koeman a été déchargé de ses fonction en début novembre dernier. Le technicien néerlandais a été limogé mercredi soir après la défaite des Blaugranas face au Rayo Vallecano (0-1) dans le cadre de la 11è journée de Liga. Le coach batave paye notamment les mauvais résultats enchaînés par son équipe ces dernières semaines, tant en championnat qu’en Ligue des champions.

Plus de trois semaines après, Lionel Messi a enfin réagi au départ de l’entraîneur batave. Et l’Argentin s’est dit surpris par ce licenciement. Pour lui, le club blaugrana n’avait déjà plus les joueurs nécessaires pour rivaliser avec la concurrence. «Â Les gens sont toujours injustes avec les entraîneurs. Ils ont été injustes avec Koeman et Valverde… Lorsqu’il y a de mauvais résultats, la chose la plus facile à faire est de pointer du doigt l’entraîneur, de le changer et non les joueurs«Â , a-t-il déclaré dans un entretien à Marca.

«Â Koeman est arrivé à un moment très difficile pour le club, lorsque des joueurs importants sont partis, mais il a pu faire venir beaucoup de jeunes joueurs«Â , a ajouté le sextuple Ballon d’or qui a quitté les Culés cet été pour le PSG. Le Barça lui, a engagé l’ancienne légende Xavi Hernandez pour prendre les rênes de l’équipe espagnole.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles