AccueilA la Une"Aussi vieille que débile, tu es nulle": Debordo Leekunfa "déshabille" Maty Dollar sur la toile à cause du Roi 1212
Moov Africa Start up challenge

« Aussi vieille que débile, tu es nulle »: Debordo Leekunfa « déshabille » Maty Dollar sur la toile à cause du Roi 1212

Le torchon brûle fort actuellement entre le chanteur coupé-décalé Debordo Leekunfa et son ainée Maty Dollar. Pour n’avoir pas apprécié une publication de Maty Dollar sur sa personne, le Mimi National vient de la clasher sur la toile et le moins que l’on puisse dire, tous les internautes sont sous le choc.

Il y a quelques jours, le richissime homme d’affaires Malien Bassidy Dembélé plus connu sous le nom Roi 1212 a foulé le sol Ivoirien. Mais lors de son arrivée à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny, une scène surréaliste a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. En effet, l’ivoirien connu sous le nom de Père Daloa Inter, très populaire sur les réseaux sociaux, a été vu en train de ramper aux pieds du Roi 1212.

Répandue telle une trainée de poudre, la vidéo a suscité des réactions mitigées sur la toile. Dans la foulée, l’artiste Debordo ancien meilleur ami d’Arafat Dj est monté au créneau pour condamner cet acte humiliant du Père Daloa qui n’honore guère la côte d’Ivoire.

« Quand je pense que c’est ivoirien qui se traîne devant un Malien ! c’est du n’importe quoi à cause de l’argent yakoo !!! Je ne crois pas ! Même Malien aussi va faire traîner Ivoiriens. Poufff ce pays-là me dégoûte. Ivoiriens mendie maliens eeeh. Moi je ne suis pas Ivoirien, mais Bété et Gouro chez nous il n’y a pas ça on est tous fiers. Ko roi 12 12 c’est dieu ? Ce n’est personne !!! Aucun Malien ne peut devant un Ivoirien. Où va mon pays j’ai honte !!! », a écrit l’artiste de son vrai non Sery Patrick Tanguy Digbeu.

Maty Dollar trainée dans la boue

Très vite, ce message de Debordo a faire réagir la chanteuse Ivoirienne Vivant aux Etats-Unis Maty Dollar. Pour contredire le Mimi national, la reine du « Pistolero » est allée déterrer une ancienne vidéo dans laquelle, l’on pouvait voir Debordo Leekunfa en train de faire les éloges du Roi 1212. Une publication qui a fait sortir les griffes du chanteur Coupé-décalé.

Très énervé par ce post de Maty , Debordo a violemment clashé son ainée dans un commentaire. « Aussi vieille que débile, tu es âgée, tu es nulle, tu n’as rien compris toi, ton yako. Vendue que tu sois. C’est vous-là qui jouez les salamandres devant ce monsieur », a commenté Debordo.

Il faut noter que des internautes ont été choqués par ces propos désobligeants de Debordo Leekunfa à l’endroit de son ainée Maty Dollar. Bon nombre d’internautes ont pris la défense de la chanteuse en recadrant le Mimi National comme ils peuvent. Pour l’heure, Maty Diomandé n’a pas encore réagi à ce commentaire de Debordo.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P