AccueilPeopleCélébritéAu cœur d'une polémique suite à son concert à Abidjan, Tayc brise le silence (vidéo)
Campagne Moov

Au cœur d’une polémique suite à son concert à Abidjan, Tayc brise le silence (vidéo)

Campagne ESM Benin

Les vendredi 12 et samedi 13 août 2022, Julien Bouadjie, alias Tayc, était du côté de Côte d’Ivoire, où l’artiste français, d’origine camerounaise, a donné un double concert, à Abidjan, la capitale ivoirienne. Lors de l’un de ses prestations, l’artiste s’est livré à des attouchements sur une jeune femme, qu’il a invitée sur scène. Dans la foulée de ce scandale, suscité par ce geste, qui aurait conduit à l’éclatement du couple de la jeune femme, Tayc vient de briser le silence.

Tayc était de passage, le vendredi 12 et le samedi 13 août 2022, à Abidjan, la capitale économique de Côte d’Ivoire. Lors de son passage au pays des Eléphants, l’artiste a donné deux concerts (Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, le vendredi 12 août ; Ivoire Golf Club, le samedi 13 août), apprend-on des médias locaux.

Selon les informations, Tayc a comblé les attentes du public, tant il assuré sur scène. Dans la foule, c’était l’euphorie totale, mélangée à une atmosphère de folie. Au milieu de cette ambiance bon enfant, un fait imprévu est venu ternir l’image de l’artiste.

En effet, alors qu’il prestait, Tayc s’est fait rejoindre sur scène par une spectatrice, qui était venue avec son compagnon. Dans la chaleur du spectacle, Tayc oublie, probablement, qu’il était en face d’une femme d’autrui, et se livre à des attouchements, aux yeux de l’assistance. Ce geste de l’artiste, au-delà du tollé qu’il a créé sur les réseaux sociaux, aurait conduit à l’éclatement du couple de la jeune femme.

Indifférence totale !

Alors que la polémique continue d’enfler et que les internautes s’attendaient à un éventuel mea culpa de l’auteur du morceau « C’est Lui », Tayc a, plutôt, choisi la voie de l’indifférence.

En effet, au détour d’une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, Julien Bouadjie a donné son avis sur la teneur de ce double concert. À l’en croire, son passage à Abidjan a été un franc succès. Sans aucun signe de remord, l’artiste français est vu, en train d’esquisser des pas de danse, ignorant le scandale, suscité par son geste sur scène et qui aurait été à la source de la dislocation d’un couple, laissant la population ivoirienne sur sa soif.

Toute l'actu People

4 Commentaires

  1. Du gros n’importe quoi ce jeune homme. Un franc succès ? Organisation zéro; respect zero pour son publique avec une attente de près de 7h avant qu’il ne daigne monter sur scène arguant que la salle n’etait pas suffisamment remplie pour qu’il fasse le job! Et une fois sur scene et avant de commencer son show, il laisse entendre aux quelques présents qu’il est venu « par respect »… surréaliste !
    Il est venu mystifier les petites adolescentes d’Abidjan à coup de 100000 fcfa la place de concert… des tarifs qu’il n’oserait même pas afficher même en Europe. Et on appelle ça un artiste? ESCROQUERIE!

    Un peu de sérieux les gars. N’habituez pas la jeunesse à ce genre de piètre prestation. Au contraire, servez vous de votre art pour pousser à l’excellence. Merci

  2. Du gros n’importe quoi ce jeune homme. Un franc succès ? Organisation zéro; respect zero pour son publique avec une attente de près de 7h avant qu’il ne daigne monter sur scène arguant que la salle n’etait pas suffisamment remplie pour qu’il fasse le job! Et une fois sur scene et avant de commencer son show, il laisse entendre aux quelques présents qu’il est venu « par respect »… surréaliste !
    Il est venu mystifier les petites adolescentes d’Abidjan à coup de 100000 fcfa la place de concert… des tarifs qu’il n’oserait même pas afficher même en Europe. Et on appelle ça un artiste? ESCROQUERIE!

    Un peu de sérieux les gars. N’habituez pas la jeunesse à ce genre de piètre prestation. Au contraire, servez vous de votre art pour pousser à l’excellence. Merci

  3. Vous ne faites que le blâmer et la fille dans tout ça
    Elle qui sait pertinemment qu’elle est venue avec son gars et qui se laisse faire comme ça sur la scène
    Moi je n’ai pas eu l’impression que ça lui déplaise au contraire
    Si ça se trouve tayc ne savais même pas qu’elle était venue avec quelqu’un
    Parfois vous aimez bien faire vos cinéma par ce que c’est un concert tout peut ce passer d’ailleurs on voit pire Parfois chez les américains donc s’il vous plaît épargnez nous vos sarcasmes
    En tout cas tayc moi je t’aime et suis de tout cœur avec toi ❤️

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

« N’ayez jamais honte d’aimer », Eunice Zunon justifie ses frasques amoureuses avec Ténor

Plusieurs semaines après sa séparation avec le chanteur camerounais Ténor, Eunice...

Johnny Depp: l’acteur en couple avec son avocate…

Quelques mois après la fin de son procès contre son ex-femme...

Shado Chris: après Instagram, sa chaine Youtube supprimée, plus de clips disponibles

La chaine Youtube et le compte Instagram du chanteur ivoirien Shado...
%d blogueurs aiment cette page :
P