Attaque, mort tragique … le pasteur Asaph du Ciel fait une triste prophétie sur la CAN 2023
Un pasteur renommé de la scène gospel ivoirienne, le leader de Chantre Asaph du Ciel, a récemment partagé une prophétie troublante concernant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, alors que la Côte d’Ivoire se prépare activement pour cet événement international.
Le trophée de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire
Lors d’une croisade à Anono, le pasteur Asaph du Ciel a délivré une révélation spirituelle sur la CAN alors qu’il évoquait l’importance de la prière pour contrecarrer les plans de l’ennemi pendant la compétition.
Sur sa page TikTok, il a précisé les détails de sa prophétie, évoquant des incidents violents à proximité du stade Ebimpé, tels que des attaques à la machette et la mort tragique d’un policier.
« Il se prépare quelque chose de trouble sur le plan spirituel pendant la période de la CAN. Nous devons prier… Je suis témoin d’attaques violentes à la machette près du stade Ebimpé, à N’dotré, et j’ai malheureusement été témoin de la mort tragique d’un policier.
J’ai également vu de nombreux jeunes de cet endroit être appréhendés. Qu’ils soient innocents ou non, ils sont conduits à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan. Nous devons prier pour que la CAN se déroule sans encombres.« , a-t-il expliqué
Le pasteur Asaph du Ciel a appelé les chrétiens à prier avec ardeur pour que la CAN se déroule sans heurts.