Attaque armée dans une université dans le sud-ouest de l’Allemagne

MondeMonde – SécuritéAttaque armée dans une université dans le sud-ouest de l'Allemagne

Selon les informations, un individu a ouvert le feu dans l’enceinte d’une salle de conférence d’une université en Allemagne. Il y a eu un mort et plusieurs blessés dans l’attaque.

Une fusillade a éclaté dans une université en Allemagne alors qu’un individu, qui est visiblement seul, a sorti une arme et a ouvert le feu sur les occupants d’une salle de conférence d’une université à Heidelberg, en Allemagne, a annoncé la police. Les flics de Mannheim dans des communiqués sur Twitter, ont indiqué que l’agresseur a tiré sur ses victimes avec une arme d’épaule, ajoutant que de lourdes forces de police ont été déployées sur les lieux.

le guide de l'investigateur
le guide de l'investigateur

Selon l’agence de presse russe RT, citant le journal allemand Bild, le suspect s’était suicidé après avoir ouvert le feu sur des personnes dans la salle de conférence, mais cela n’a pas été confirmé par les forces de l’ordre. Pour le moment, on sait qu’il y a eu plusieurs blessés par balle mais on ne sait pas s’il y a des morts autre que le tireur. La police n’a pas encore déterminé s’il s’agit d’un acte terroriste ou d’un fait isolé.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P