Live logo
Live logo
spot_img

Atletico: Griezmann impatient de voir Mbappé au Real Madrid

AccueilSportFootballAtletico: Griezmann impatient de voir Mbappé au Real Madrid
-Publicité-

La future arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid fait déjà saliver son coéquipier en sélection, Antoine Griezmann. L’attaquant de l’Atletico Madrid a hâte de livrer des duels avec le très probable joueur madriène.

Reste encore à confirmer par les deux parties mais selon l’ensemble de la presse européenne, Kylian Mbappé va quitter le PSG à la fin de la saison. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant français a déjà informé les dirigeants parisiens qu’il ne renouvellera pas son bail avec les Rouge & Bleu après 7 années de bons et loyaux services chez les champions de France.

Et selon toute vraisemblance, la future destination du capitaine des Bleus se nomme Real Madrid. Plusieurs médias assurent même que le joueur de 25 ans a déjà signé son contrat qui le lierait au géant espagnol jusqu’en 2029. En tout cas, à Madrid, on est impatient de voir le Bondynois sous les couleurs merengues. Et ce n’est pas Antoine Griezmann qui dira le contraire.

Interrogé sur la situation du meilleur buteur de l’histoire du PSG, le joueur de l’Atletico Madrid s’est montré impatient à l’idée d’affronter son compère de l’équipe de France. « Il serait très bien accueilli en Espagne. Je serais en tout cas très content de jouer des derbys contre lui », a prévenu Griezmann lors d’un entretien publié par le journal Le Monde ce mardi.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles