AccueilA la UneAstrologie : voici pourquoi vous êtes toujours célibataire selon votre signe astral
Moov Africa Independance Benin

Astrologie : voici pourquoi vous êtes toujours célibataire selon votre signe astral

Pigier Expertise Comptable

Le célibat n’est pas un échec ! Néanmoins, tenter de comprendre pourquoi vous l’êtes pourrait vous aider à y remédier ou à mieux l’accepter. Voici pourquoi nous vous proposons dans cet article, la raison qui justifie votre célibat, selon les astres.  

Vous voici encore une fois célibataire, mais qu’est-ce qui cloche chez vous ? La réponse se trouve peut-être dans votre signe astrologique car chaque signe possède ses qualités mais aussi ses petits défauts… qui pourraient expliquer les raisons de votre célibat. Nous vous dévoilons les raisons pour lesquelles vous êtes encore célibataire selon votre signe du zodiaque.

Bélier : Trop exigeant

Vous êtes trop exigeant. Vous en attendez toujours plus et tout le monde n’est pas préparé à autant de pression. Parfois, il faut savoir revoir ses critères quand ceux-ci ne sont pas atteignables…

Taureau : Trop possessif

Apprenez à modérer votre possessivité ! Car pour faire marcher une relation il faut des liens et non des chaînes. C’est valable aussi bien pour la famille, les amis que le couple.

Gémeaux : Pas rassurant

Vous ne savez pas rassurer. Vous avez tendance à dire des paroles en l’air, on a du mal à vous faire confiance. Votre côté « détaché de tout » peut aussi faire fuir.

A Lire Aussi:Zodiaque: voici votre position sexuelle selon votre signe astrologique

Cancer : Trop renfermé

On reproche surtout au cancer leur caractère renfermé. Il est peut-être temps de briser votre carapace. N’ayez pas peur de vous livrer et de dévoiler sincèrement vos sentiments !

Lion : Trop impressionnant

Vous êtes trop impressionnant. Vous aimez briller en société, vous êtes très fier et arrogant, voilà de quoi en rebuter plus d’un. Cette attitude peut vous donner un côté hautain, ou alors inaccessible.

Vierge : Moins démonstratif

Le problème avec les Vierges, c’est qu’on a du mal à savoir à quel point ils tiennent à l’autre, et si la relation pourra évoluer. Vous devez vous montrer plus démonstratifs! Ouvrez davantage votre cœur pour espérer avoir un minimum de retour.

Capricorne: Trop glacial

Votre côté glacial vous joue des tours. Vous ne manifestez pas assez votre amour pour l’autre, et vous avez la réplique assassine. Ça refroidit ! Alors faites simplement preuve d’un peu plus de souplesse, et d’ouverture à propos de vos sentiments.

Balance : trop perfectionniste

Votre caractère perfectionniste peut vite devenir un tue-l’amour. À cause de cette quête permanente de la perfection, vous donnez l’impression que personne n’est assez bien pour vous…

A Lire Aussi:Astrologie: ces 04 signes du zodiaque risquent de passer un mois de février compliqué

Scorpion : Trop jaloux

Vous êtes trop jaloux. Vous enchaînez crise sur crise pour des broutilles. C’est fatiguant, et ça ne donne pas envie de s’engager sur le long terme. Apprenez à contrôler votre jalousie maladive, qui provient souvent d’un manque de confiance en soi.

Sagittaire : âme aventurier

Le Sagittaire est connu pour son âme d’aventurier, toujours en quête de de nouveaux horizons. Ce qui peut être interprété comme de l’instabilité ou une peur de l’engagement.

Verseau : Manque d’implication

Votre manque d’implication. Vous n’accordez pas assez de votre temps à votre couple. Votre besoin de liberté en est la cause. Il peut freiner ceux ou celles qui voudraient s’engager à vos côtés.

A Lire Aussi:Zodiaque: les filles de ces 03 signes astraux restent souvent volontairement ou non célibataires

Poissons : Trop collant

Votre côté trop collant. Vous avez tendance à étouffer votre partenaire qui a clairement besoin de plus d’espace. Vous avez un côté qui « tout le temps besoin d’être rassuré » et par conséquent, vous en demandez beaucoup…

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Premier League : Manchester City dompte West Ham, grâce à un doublé de Haaland

Pour ses débuts en Premier League ce dimanche, Manchester City s’est...

Man United: la réaction d’Erik Ten Hag après la défaite contre Brighton

Après la défaite de Manchester United contre Brighton (1-2) ce dimanche,...

RDC : une vingtaine de civils tués par des rebelles à l’Est du pays

L'armée congolaise a annoncé ce samedi, la mort d'une vingtaine de...

Ryan Giggs devant la justice britannique à partir de ce lundi

Accusé de violences conjugales, l'ancien joueur de Manchester United et ex-sélectionneur...
P