AccueilA la UneAstrologie : ces 02 signes du zodiaque vont connaitre une rupture brutale dans les prochains jours
Campagne Moov

Astrologie : ces 02 signes du zodiaque vont connaitre une rupture brutale dans les prochains jours

Campagne ESM Benin

L’amour a ses hauts et ses bas et pour certains l’année 2022 sera synonyme de rupture…. Peut-être l’occasion de débuter une nouvelle et belle histoire ? Voici ces 02 signes astrologiques qui vont connaître de ruptures dans les prochains jours.

Les ruptures font partie de la vie, mais le meilleur moyen de les anticiper, c’est encore de savoir quand elles vont arriver. Ferez-vous partie des signes du zodiaque qui connaîtront une rupture dans les tout prochains jours? Allons rapidement.

Lion

Dans les jours à venir, le lion connu pour sa forte personnalité pourrait être blessé dans son Ego. Parce que son partenaire risque de lui annoncer sa volonté de se séparer. Ce signe connu pour son courage et sa détermination avait auparavant essayé de s’impliquer davantage dans l’union. Cela pourrait ne pas être suffisant pour l’être aimé qui pourra lui reprocher d’être égoïste. Le natif de ce signe de Feu risque d’être furieux et de blesser la personne avec qui il aura partagé des moments privilégiés. Une fois que cette dernière s’en ira, il pourra faire en sorte de se venger. Seulement, cette façon de réagir à une rupture aussi soudaine soit-elle, risque de l’épuiser. Le Lion gagnerait plutôt à lâcher prise et à vivre pleinement ses émotions. Sa fierté a été heurtée mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il ne mérite pas d’être aimé. Demander de l’aide à ses amis pendant cette période de passage à vide est une bonne initiative. Ses proches pourront l’aider à transcender ce moment difficile.

A Lire Aussi:Zodiaque: les femmes de ces 05 signes astrologiques sont les plus sages

Vierge

Connu pour son sens d’écoute, le natif de ce signe astral cours le risque de se séparer dans quelques jours. Et pour cause, il pourra sentir un manque d’intérêt soudain pour son partenaire. Si cette situation dure dans le temps, ce dernier sera obligé de prendre son courage à deux mains pour dire haut et fort à son partenaire, ce qu’il ressent. Son partenaire pourra être sidéré d’apprendre cette nouvelle mais il pourra à son tour amplifier les reproches qu’il a à son égard.

A Lire Aussi: Astrologie: voici pourquoi vous êtes toujours célibataire selon votre signe astral

Mais ce dernier pourra aussi se culpabiliser d’avoir pris cette décision. Or il y’a de grands risques que cette personne soit la bonne pour son épanouissement personnel. Cette relation pourrait être caractérisée par une vision du couple différente et incompatible. Ce signe connu pour son perfectionnisme aura tendance à s’en prendre à lui-même et sentira que cette union n’aura été qu’une perte de temps. Pour traverser cette mauvaise passe, il gagnerait à entrer en introspection pour comprendre les raisons de cet échec. Cette rupture pourrait lui en apprendre beaucoup sur lui-même et le couple. Ce qu’il estime être une déception pourrait être au contraire l’occasion de fonder une relation heureuse et saine.

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P