Argentine : des milliers manifestent à Buenos Aires pour la justice après un triple féminicide
Samedi 27 septembre, des milliers de personnes ont manifesté dans le centre de Buenos Aires pour réclamer justice et dénoncer les féminicides, après le meurtre sordide, survenu cette semaine, de trois jeunes femmes dans une affaire présumée liée au narcotrafic, a constaté l’AFP. Les familles des victimes, unies derrière une banderole portant les prénoms « Lara, Brenda, Morena » et accompagnées de pancartes à l’effigie des jeunes femmes, ont pris la tête du cortège, renforcé par plusieurs organisations de gauche radicale ; le rassemblement, parti de la Place de Mai, devait rallier le Parlement.
Publicité
1 min de lecture
Articles liés
Bénin : les résultats définitifs de la 5e campagne d’inscription au fichier national publiés
Bénin : le CHIC lance un recrutement pour six postes
Ces anciennes nations qui ont joué la Coupe du monde avant de disparaître
Mondial 2026 : un cadavre en putréfaction retrouvé devant le stade où s’entraîne l’IranMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.