Argentine: 04 footballeurs assignés à résidence pour avoir violé une journaliste
Quatre footballeurs du club de Vélez Sarsfield (première division argentine), liés au viol présumé d’une journaliste sportive dans une chambre d’hôtel ont été assignés à résidence, jeudi.

Un juge a ordonné l’assignation à résidence de 90 jours à l’encontre de trois des quatre accusés, qui jouent tous pour le club de première division de Velez Sarsfield. Le quatrième joueur a été libéré sous caution.
Tous les quatre ont également été suspendus de leur équipe, qui occupe la troisième place du championnat argentin et compte parmi ses anciens joueurs, l’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone.
L’affaire est survenue après qu’une journaliste sportive de 24 ans a affirmé avoir été violée après avoir été invitée par l’international uruguayen Sebastian Sosa dans une chambre d’hôtel à Tucuman, en Argentine, le 3 mars, où elle a déclaré que les trois autres accusés attendaient également.
Elle a déclaré qu’elle s’était sentie étourdie après avoir bu quelques verres, qu’elle s’était allongée sur un lit et qu’elle avait été violée. Les joueurs, qui ont tous témoigné à l’audience, risquent des peines de prison allant de quatre à 20 ans.
Articles liés
Rachid Arhab : son lien familial avec la chanteuse Ilona Mitrecey
Estelle Denis reprend l’émission de Jean-Pierre Pernaut quatre ans après sa mort
Laury et Antonin (Mariés au premier regard) : LE couple de la saison 10 en escapade romantique en Italie
Nagui claque la porte : Maïtena Biraben pour le remplacer après 12 ans de bons et loyaux services
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.