En signe de leur réconciliation, après les brouilles, les artistes ivoiriens Safarel Obiang et Ariel Sheney annoncent la sortie prochaine d’un featuring.
En plein concert du chanteur Safarel Obiang le vendredi 29 juillet 2022 au palais de la culture de Treichville le Colonel Lobofouè a fait une apparition à l’improviste, non pas pour un énième clash mais soutenir son confrère Safarel.
Or, les deux derniers années, les deux artistes ont enchainé des clashes à n’en point finir. C’est pourquoi, surpris par leurs accolades qui témoignent de la réconciliation des deux ex-poulains de feu DJ Arafat, les spectateurs ont déclenché des tonnerres d’applaudissements pour leur demander d’enterrer définitivement leur hache de guerre.
Selon les dernières informations, un featuring de réconciliations des filleuls de DJ Arafat pourrait bientôt voir le jour. « …c’est la bienvenue, oui vraiment sans hypocrisie parce qu’on devait le faire depuis longtemps mais c’est lui qui n’avait pas compris…’’, a confié Saïtama sur WAM le 17 octobre 2022.