AccueilPeopleCélébritéApoutchou National : Hassan Hayek remonte les bretelles à l'influenceur ivoirien

Apoutchou National : Hassan Hayek remonte les bretelles à l’influenceur ivoirien

Apoutchou National, le célèbre blogueur et chanteur ivoirien, serait dans le viseur de Hassan Hayek. En tout cas, c’est ce que laisse supposer une récente publication de l’homme d’affaires libano-ivoirien. Via ce post, accompagné d’une photo de lui, en compagnie du fils de Bleu Brigitte, Le Vagabond de la Charité a fait une sérieuse mise en garde à l’influenceur.

Hassan Hayek

Qu’est-ce qu’il se passe, au juste, entre Apoutchou National et Hassan Hayek ? En tout cas, une récente publication de l’homme d’affaires laisse supposer qu’il est en froid avec l’influenceur.

En effet, à la faveur d’un surprenant post, Le Vagabond de la Charité a, sans ambages, remonté les bretelles au blogueur. Dans sa « déposition », le Libano-Ivoirien a été, on ne peut plus, explicite, quant à ce qu’il reproche au digne fils de Bleu Brigitte.

« La dernière personne, qui a osé me regarder … »

L’introduction de ladite publication sonne, comme une menace. « Apoutchou National, la dernière personne, qui a osé me regarder comme ça droit dans les yeux, il y a 3 mois, ils n’ont retrouvé que la moitié de son sourcil et une touffe de ses cheveux ! », a-t-il écrit, d’entrée.

Ensuite, le riche homme d’affaires s’est fendu en remontrances, soulignant qu’il considérait le blogueur, comme son « petit frère », étant, lui-même, le « fils de Bleu Brigitte Angré ». « Apoutchou National, cher frère, on m’a fait savoir que tu viens, le 10 mars [2023], dans ton pays, pour une visite et pour valoriser la culture avec ton clip qui se fera ici pour ton nouveau son ! Cher frère, l’heure de mon côté n’est pas à la parole, mais sache une chose : LE SILENCE N’EST PAS UN OUBLI ! L’aigle reste en haut pour bien calculer les choses ! Je suis le fils de Brigitte BLEU AGBRE Officiel, donc ton grand frère ! (…)« , a-t-il poursuivi.

L’humanitaire termine son message, en ces termes : « Reste concentré sur tes objectifs ! Le calme n’est pas synonyme de peur, mais de sagesse ! Sois sûr d’une chose, le fer se tord quand il est chaud, et garde la forme tordue quand il refroidi ! J’espère qu’on évitera que le volcan ne rentre en ébullition ! Conseil conseille pas ohh, c’est conséquence qui conseille ohhh ! Soit zen! (…) ».

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

« White Lives Matter » : l’un des petits-enfants de Bob Marley au cœur d’une vive polémique (vidéo)

L'immortel reggae-man jamaïcain, Bob Marley, comme toute autre légende, continue de...

« Je suis célibataire avec… »: Dezy Dokui se confie sur sa vie privée

Après sa prestation osée à la finale du tournoi Tchin Tchin,...

Vera Sidika: la star kényane se débarrasse de ses fesses bombées, après une complication

La célèbre influenceuse Kényane Vera Sidika connue pour sa forme généreuse,...
P