Depuis la semaine dernière, une information selon laquelle Angela Lova a eu un enfant avec DJ Arafat affole la toile. Alors que cet enfant n’a jamais été déclaré comme celui du roi du coupé décalé, Ollo Kpatcha a fait une mise au point.
Une chanteuse ivoirienne vivant en France, du nom d’Angela Lova a annoncé avec insistance qu’elle a un enfant en commun avec DJ Arafat. « Moi, je voudrais, au nom de toute la chine, vous exprimer mon sentiment de fierté d’avoir donné naissance à un beau garçon qui est le fruit de mes entrailles et le sang de feu Dj Arafat », a lancé telle une bombe Sephora Vahé alias Angela Lova.
Selon elle, il s’agit d’une affaire bien connue des fidèles compagnons de DJ Arafat. Pour prouver ses révélations, la chanteuse demande à ses détracteurs de vérifier ses informations auprès des compagnons du Yôrôbô. « Merci à toutes ces personnes qui savent la vérité : Ali le code, Yvan Tresor, Oscar le motard, Rufy, Vanessa Fashion et Olo Kpatcha l’Empereur. Je rentre en Côte d’Ivoire d’ici peu pour dire mes vérités à une certaine Carmen », a-t-elle insisté.
Cité dans cette affaire comme étant l’un des témoins de la supposée idylle fructueuse avec le Yorobo, l’Empereur Ollo Kpatcha a répondu à l’ivoirienne Angela Lova. « … Franchement, je ne la connais pas, celle-là. Je ne l’ai jamais vue avec Arafat… Elle cherche sûrement à faire du buzz autour d’elle pour se faire connaître. Mais ce n’est pas dans ma bouche qu’elle va manger son piment… », a-t-il répondu.
Si Ollo Kpatcha, le célèbre vendeur de poissons du show-biz ivoirien ne se reconnaît pas dans cette affaire, en attendant les preuves irréfutables qui prouvent qu’elle est l’une des mères des enfants de DJ Arafat, seul le fidèle ami du Yorobo, Brado pourra clarifier les faits.