Très actif sur les réseaux sociaux le polémiste artiste ivoirien Tiesco Le Sultan s’est moquée du handicap du célèbre et nouvel animateur de l’émission peopl’Emik, Anaconda.
Après ses déboires avec la justice, l’artiste chanteur Tiesco Le Sultan semble s’être calmé un peu. Mais depuis quelques semaines, sa nouvelle trouvaille consiste à se mêler de tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux.
Cette semaine, il a jeté son dévolu sur l’animateur Anaconda alors qu’il réagissait à une publication du nouveau recru de la 3. “Hum, même fantôme à plus de côte que Tiesco le Sultan”, peut-on lire sur la page « Anaconda Officiel » en légende d’une photo.
Visiblement excédé par cette publication, qu’il a, sans aucun doute perçu comme un tacle, la réponse de Tiesco Le Sultan ne s’est pas fait attendre. “Taamerconnn champion , vous n’avez pas dit vous n’ aimez pas quand on vous respecte, voilà pourquoi tu es handicapé là , Dieu n’est pas bête”, a-t-il répliqué.
Comme il devrait si attendre, sa réaction a suscité la colère des internautes qui lui reprochent de se moquer d’Anaconda à cause de son handicap au pied. Pour eux, rien ne peut justifier cette mauvaise et cruelle blague.