Live logo
Live logo

An 3 de Dj Arafat: Tina Glamour prend de nouvelles résolutions, « J’ai décidé de changer… »

AccueilPeopleCélébritéAn 3 de Dj Arafat: Tina Glamour prend de nouvelles résolutions, "J'ai décidé de changer..."
- Publicité-

Après son concert en hommage à ses deux enfants décédés Arafat Dj et Bébé Carla, au palais de la culture le vendredi 12 août passé, Tina Glamour a décidé de prendre de nouvelles résolutions. Dans une interview accordée au média Prime Mag, la mère de la chine a annoncé ses nouvelles décisions.

Annoncé en grande pompe sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, le concert intitulé « La Renaissance » organisé par Tina Glamour en hommage à la légende du coupé-décalé Arafat Dj et sa sÅ“ur Carla s’est effectivement déroulé le vendredi dernier.

Même si la salle n’a pas été remplie en dépit des nombreux soutiens qu’elle a reçus bien avant le concert, Tina Glamour a livré un beau spectacle en présence de ses proches notamment son petit fils Maël, le premier garçon de feu d’Arafat Dj. Cependant, certains actes très étrange de Lady Glam’s lors de son passage sur scène ont très vite poussé les internautes à se demander si la mère de la chine n’a pas bu de l’alcool avant sa montée sur scène.

Interrogée à la fin des manifestations, Tina Glamour n’a pas fait dans la dentelle. « Je n’ai bu que de l’eau avant de monter sur scène… J’ai demandé à Dieu de désenvoûter ma bouche… Je suis de tempérament chaude. Donc, je n’ai pas besoin de m’enivrer d’alcool pour être très en verve sur scène. Je n’ai bu que de l’eau avant de monter sur scène. L’eau est la source de vie. Je ne suis pas au stade de boire l’alcool avant une prestation », a répondu Tina.

- Publicité-

Dans la foulée, la belle-mère de Carmen Sama a profité pour annoncer les nouvelles décisions qu’elle a prises à trois ans après le décès de son fils Ange Didier Houan alias Arafat Dj.

« Ma bouche parle très mal, je le reconnais. Mais j’ai décidé de changer de comportement. Je ne proférerai plus d’injures. Oui, je ne parlerai plus. Mais vous aussi, pas d’insolence à mon encontre. Quand on est juste et poli avec moi, j’en fais pareil. Mais si on se joue les Django, les b**tes, les fous avec moi, je réagis en conséquence. Mais j’ai demandé à Dieu de désenvoûter ma bouche contre les injures ».

Et d’ajouter: Je vais désormais me concentrer sur mes activités : ma carrière musicale, ma cave « Le Désaltéro » qui va devenir « Le Désaltero plus », ma gamme de produits cosmétiques. A travers mon spectacle, j’ai aussi voulu prouver de quoi je suis capable, musicalement parlant. J’ai fait 10 chansons en live. J’ai prouvé que je suis la Djadja. Avis donc à tous les promoteurs de spectacles, je suis prête pour la signature de tout contrat de spectacle », a-t-elle indiqué.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale