AccueilA la UneAlpha Blondy: voici le programme des obsèques de sa mère

Alpha Blondy: voici le programme des obsèques de sa mère

Décédée dans la soirée du samedi 15 janvier 2022 à Korhogo des suites d’une longue maladie, Bata, la mère du célèbre chanteur Ivoirien Alpha Blondy sera conduite dans sa dernière demeure le mardi 18 janvier 2022.

Tel un coup de massue, la nouvelle est tombée dans la journée du samedi 15 janvier. Mme Koné née Diaka Aminata Traoré, mère de la star du reggae Alpha Blondy a tiré sa révérence après s’être battue pendant longtemps contre une maladie qui n’a pas encore été divulguée pour l’heure.

Selon les informations rapportées par Top Visages, la défunte sera inhumée le mardi 18 janvier au cimetière Djande de Banaforo à Korhogo. La levée du corps sera faite au domicile familial de la défunte le mardi à 12 heures et quelques minutes après le cap sera mis au cimetière Djande pour l’inhumation. Le dimanche 23 janvier 2022 de 9 h à 12 h, la Cérémonie du septième jour sera faite toujours au domicile familial de la défunte à Korhogo confirme une source proche de la famille.

Faut-il le rappeler, Seydou Koné alias Alpha Blondy était très attaché à sa mère. Dévasté par cette disparition, il est resté muet depuis l’annonce de la nouvelle. La dernière apparition publique de mère Bata remonte au 22 février 2020 à Abidjan, lors de la cérémonie de mariage civil de son fils Alpha Blondy avec la Tunisienne Aelyssa Darragi.

 

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Mercato: Mohamed Salah prolonge à Liverpool

Liverpool a annoncé ce vendredi avoir prolongé le contrat de Mohamed...

Mercato: Adama Traoré quitte le FC Barcelone

Le FC Barcelone a officialisé le départ de l'attaquant Adama Traoré...

Officiel: l’Inter Milan annonce l’arrivée d’André Onana

Dans un message publié sur son compte twitter ce vendredi, l’Inter...

Tension entre la Russie et la Bulgarie: l’Union Européenne choisit son camp

L'Union Européenne a donné raison, à la Bulgarie dans la brouille...
P