Alpha Blondy: « Je suis très fier du Sénégal qui, grà¢ce à sa stabilité a pu… »
Invité à la cérémonie d’inauguration du nouveau stade de Diamniadio au Sénégal, ce mardi, la légende du reggae ivoirien Seydou Koné alias Alpha Blondy a exprimé toute sa joie de retrouver le pays de la Teranga.

Ce mardi 22 février 2022, a eu lieu la cérémonie d’inauguration du stade Abdoulaye Wade à Diamniadio au Sénégal. A l’instar de certains chefs d’Etat Africains, plusieurs artistes nationaux et internationaux étaient également de la partie.
En effet, en plus des artistes sénégalais comme Youssou Ndour, Viviane Chidid, Wally Seck, Adiouza Diallo, Queen Biz ou encore Abiba, d’autres figures emblématiques de la musique africaine dont Alpha Blondy, le lead vocal de Magic System Salif Traoré « A’Salfo » et le prince de rumba congolaise, Fally Ipupa ont également marqué leur présence.
Très ému par l’évènement, l’ambassadeur des Nations Unis pour la paix, Alpha Blondy n’a pas pu s’empêcher d’exprimer toute son émotion à travers un post sur son Instagram.
« Je suis très fier du Sénégal qui, grâce à sa stabilité politique, a pu se développer de façon constante, » déclare le Reggaeman. Poursuivant, Alpha Blondy ajoute qu’aujourd’hui, « le Président Macky Sall nous à fait l’honneur de nous inviter à l’inauguration du Stade du Sénégal. Avec mes frères Youssou Ndour et A’SALFO nous sommes READY!!!! VIVA LA TERANGA!!! » a écrit le célèbre reggae man Ivoirien.

Articles liés
Élodie Gossuin rembourse toujours son crédit avec son mari
France Pierron : après ses propos polémiques sur Jérémy Doku, la journaliste prépare son retour sur L’Équipe pour le 24 août
Thomas Isle réagit après son éviction brutale d’Europe 1 et dit « du mal à y croire »
Cyril Féraud, nouveau maître de Fort Boyard, partagé entre fierté et un regret profond
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.