Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSécuritéAllemagne: il dépose une tête coupée d'un homme devant un tribunal

Allemagne: il dépose une tête coupée d’un homme devant un tribunal

- Publicité-

Un homme de 38 ans a déposé une tête humaine devant l’entrée principale du tribunal de la ville de Bonn, en Allemagne de l’Ouest.

Véritable scène d’horreur en Allemagne. Un homme de 38 ans a déposé une tête humaine devant le tribunal de Bonn, indique le Bild. Des passants, qui ont été témoins de la scène, ont immédiatement averti les forces de l’ordre. Des caméras de surveillance ont également capturé la scène.

Nos confrères allemands indiquent que la victime est un SDF de 44 ans. Le reste de son corps a été retrouvé à un kilomètre sur le Rhin. L’agresseur, qui a été arrêté par la police, serait également un sans-abri.

Robert Scholten, porte-parole de la police, indique que « les mobiles du crime ne sont toujours pas clairs. Le corps sera examiné par des médecins légistes dans la journée ». L’homme est connu de la police pour des infractions liées à la drogue, entre autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sénégal : le fils de l’ex-président visé par une enquête du Pool judiciaire financier

Le pape François dans un état critique suite à des complications respiratoires

Bénin

Bénin: Louis Philippe Houndégnon devant la Criet ce lundi

Bénin

Fin de la mise à jour des numéros de téléphone: l’Arcep Bénin annonce la désactivation des abonnés

Bénin

Bénin: les résultats d’inscription au Fichier national des AES disponibles dès ce lundi

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: « Si quelqu’un tente de prendre les armes contre l’autorité en place, il me trouvera sur son chemin », Charles Blé Goudé

Monde

USAID : 1 600 licenciements et mise en congé administratif du personnel

Bénin

Bénin – Fichier électoral: l’ANIP rassure de sa fiabilité

Bénin

Audit du fichier électoral: le comité de pilotage annoncé ce lundi au cabinet de Patrice Talon

Bénin

FINAB 2025 : l’art sublimé par un partenariat stratégique avec Canal+ Impact