Allemagne: il dépose une tête coupée d’un homme devant un tribunal
Un homme de 38 ans a déposé une tête humaine devant l’entrée principale du tribunal de la ville de Bonn, en Allemagne de l’Ouest.

Un homme de 38 ans a déposé une tête humaine devant l’entrée principale du tribunal de la ville de Bonn, en Allemagne de l’Ouest.
Véritable scène d’horreur en Allemagne. Un homme de 38 ans a déposé une tête humaine devant le tribunal de Bonn, indique le Bild. Des passants, qui ont été témoins de la scène, ont immédiatement averti les forces de l’ordre. Des caméras de surveillance ont également capturé la scène.
Nos confrères allemands indiquent que la victime est un SDF de 44 ans. Le reste de son corps a été retrouvé à un kilomètre sur le Rhin. L’agresseur, qui a été arrêté par la police, serait également un sans-abri.
Robert Scholten, porte-parole de la police, indique que « les mobiles du crime ne sont toujours pas clairs. Le corps sera examiné par des médecins légistes dans la journée ». L’homme est connu de la police pour des infractions liées à la drogue, entre autres.
Articles liés
France : perquisition liée à la cybercriminalité dans les locaux du réseau social X
Ukraine : le chef de l’OTAN en visite à Kiev après une attaque massive russe
Soudan : l’armée met fin au siège de 18 mois de Kadougli par les FSR
Éthiopie : Le Premier ministre accuse l’Érythrée de «massacres» durant la guerre au Tigré