AccueilNon classéAliko Dangote : Bea Lewis, l'ex-maîtresse du milliardaire nigérian, revient à la charge (photo)
Moov Africa Start up challenge

Aliko Dangote : Bea Lewis, l’ex-maîtresse du milliardaire nigérian, revient à la charge (photo)

l’Afro-Américaine, du nom de Bea Lewis, qui é révélé avoir entretenu une relation amoureuse avec Aliko Dangote, l’homme, le plus riche d’Afrique, revient à la charge.

Depuis plusieurs mois, le nom de l’homme, le plus riche d’Afrique, est cité dans une affaire, peu ordinaire. Une certaine Bea Lewis, de 1987, fait de croquantes révélations, à propos de son idylle avec le milliardaire nigérian.

À lire aussi : Davido : la célébrité nigériane de la musique avoue sa totale obsession, pour …

À la faveur d’une photo, publiée dans sa story Instagram, hier, 10 mars 2022, en effet, Bea Lewis a, une fois, de plus, livré de croustillantes informations, sur sa vie, ou, plutôt, son ancienne vie, avec l’homme d’affaires et propriétaire de Dangote Ciment.

« Nous ne sommes plus, ensemble »

Dans une série de questions-réponses, Bea Lewis a informé un abonné, qui lui a posé la question de savoir, si elle sortait, toujours, avec Dangote. La jeune femme, sans ambages, a dit qu’elle n’est plus en couple avec le milliardaire, de quoi mettre fin à la polémique. « Tu sors, toujours, avec Dangote ? », a cherché à savoir, l’internaute. Et, à Bea, de répliquer : « Nous ne sommes plus, ensemble… Confidence : cette photo m’a fait aller à la salle de gym, régulièrement… J’étais, tellement, hors de forme, en ce moment-là. Comme je l’ai dit, je ne prends pas de bonnes photos. ».

Même si la jeune femme avoue n’être plus en couple avec l’homme d’affaires, il serait, quand même, tentant d’affirmer que les deux personnalités avaient, bel et bien, entretenu une vraie idylle. Quand il est su de tous que le propriétaire de Dangote Ciment, malgré sa notoriété mondiale, est un homme discret, s’attendre à une quelconque réaction de sa part, à propos de ce déballage, serait chose vaine.

À lire aussi : Angleterre : ce pasteur fait pleuvoir des liasses de billets sur Davido, la star nigériane, et choque la toile (vidéo)

Pour rappel, à la publication du rapport Forbes de la liste des milliardaires africains, édition 2022, le propriétaire de Dangote Ciment conserve sa place de leader. La valeur nette actuelle de l’homme d’affaires nigérian est estimée à 13,9 milliards de dollars, contre 12,1 milliards de dollars, en 2021, précise Forbes, dans son rapport.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Diarrhée : 03 aliments pour soulager ce mal chez les personnes adultes

La diarrhée peut être la conséquence d’une intoxication alimentaire, d’une gastro-entérite...

Bon à savoir : 05 plantes pour faire fuir les araignées de votre maison

Les araignées, ces colocataires à 8 pattes, bien qu’inoffensives et même...
P