Live logo
Live logo
spot_img

Al-Ittihad : le retour de Karim Benzema (vidéo)

AccueilSportFootballAl-Ittihad : le retour de Karim Benzema (vidéo)
-Publicité-

Karim Benzema a effectué son retour à l’entraînement collectif d’Al-Ittihad ce lundi. Le feuilleton hivernal impliquant l’attaquant français de 36 ans, dans lequel il a été écarté du groupe par son entraineur, est enfin clos. KB9 s’apprête à rejouer sous les ordres de Marcelo Gallardo.

Après des mois d’absence et des rumeurs de départ vers l’Europe ou un prêt à un autre club saoudien, Benzema est finalement contraint de rester à Al-Ittihad en raison de difficultés contractuelles. Le fonds souverain saoudien (PIF) n’ayant pas autorisé son départ, le Ballon d’Or 2022 est de retour sur le terrain avec le « Club du Peuple ».

Son absence a marqué l’équipe, et son retour est une véritable bouffée d’air frais pour Al-Ittihad. Le club saoudien a d’ailleurs disputé un match de Coupe sans Benzema ce week-end, et se prépare à la reprise du championnat saoudien dans les prochains jours.

Ce retour marque le début d’un nouveau chapitre pour Benzema et Al-Ittihad. Reste à savoir si l’ancien Madrilène retrouvera son niveau de jeu et permettra à son équipe de remporter des titres. Le Royaume saoudien a hâte de voir sa star briller à nouveau sur les terrains.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles