Afrique du Sud : un policier porté disparu la veille de son mariage
La police du KwaZulu-Natal a lancé un appel au public pour aider à retrouver le sergent Simphiwe Phumlani Lucas Sibiya, qui a disparu quelques jours avant la date de son mariage.

Alors que son mariage est prévu pour se dérouler le dimanche 24 octobre, l’agent de police Sibiya n’a plus été retrouvé depuis le mercredi dernier. Ni sa future femme, ni ses parents ne savent là ou se trouve le policier. Dans un communiqué rendu public, la police Sud-africaine a annoncé sa disparition tout en lançant un avis de recherche.
« L’officier est passé chez sa mère à 22h00 le mercredi 20 octobre 2021 dans sa propriété de la région de Ndikilini à Mbongolwane. Il devait se marier le 24 octobre 2021 mais n’a pas été retrouvé jusque-là », a déclaré le porte-parole de la police, le capitaine Nqobile Gwala.
Pour finir, le capitaine a demandé à toute personne disposant d’informations de contacter le commandant de la branche des détectives, l’adjudant Hadebe, out tout autre agent de la police contre une forte récompense.
Articles liés
Togo : les deux journalistes français et leur fixeur, incarcérés fin juillet, remis en liberté provisoire
CRIET: six mois de prison ferme pour un ancien commandant français dans une affaire de faux documents administratifs
Benin: la police met la main sur un faux facilitateur opérant aux abords du port de Cotonou
CRIET: 5 ans de prison ferme et 10 millions d’amende requis contre un internaute pour apologie de coup d’État
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.