Affaire SIRAT: 11 personnes devant la CRIET pour abus de fonction
Onze personnes ont comparu devant la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme le mercredi 13 novembre 2024, pour abus de fonction.

Publicité
1 min de lecture
Le mercredi 13 novembre 2024, un usager d’un poste de péage, un agent de Hometec ainsi que neuf agents de la SIRAT ont comparu devant la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET). Ces derniers sont poursuivis pour collusion avec l’usager afin de permettre le passage de ses camions sans le paiement des frais de péage réglementaires, en échange de quoi les agents s’appropriaient les fonds. Tous les accusés ont plaidé non coupables. L’affaire a été reportée au 12 décembre 2024.
Articles liés
Tibet: un nouveau glissement de terrain force le repli de secouristes près de Gyirong
Ouganda : la justice ouvre la voie à la remise de Michael Katungi Mpeirwe aux États-Unis
Guinée : à Conakry, le déguerpissement après l’éboulement de Dar-es-Salam accentue la détresse des familles
Népal : la reconstruction après les crues pourrait coûter plusieurs milliards de dollarsMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.