AccueilA la UneAffaire sextape de l'artiste Oxlade : La présumée fille de la vidéo, identifiée par les internautes
Moov Africa Start up challenge

Affaire sextape de l’artiste Oxlade : La présumée fille de la vidéo, identifiée par les internautes

Une nouvelle affaire de sextape impliquant le chanteur nigérian Oxlade fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures. Alors que la vidéo continue de faire l’objet d’une vive polémique, de nouvelles images de la présumée fille ont fait irruption sur la toile.

Dans une vidéo érotique devenue virale sur la toile dans la soirée du mercredi 9 février 2022, l’on peut voir le chanteur, Ikuforiji Olaitan Abdulrahman, connu beaucoup plus sous le nom d’Oxlade, en train de donner des coups de rein à une jeune dame non identifiée qui ne pouvait s’empêcher de gémir d’extase.

L’extrait de 33 secondes de la sextape complète a pris d’assaut les médias sociaux, déclenchant une myriade de réactions de la part des internautes. Alors que certaines personnes ont condamné véhément cet acte qui fait allégeance à la dépravation des mœurs, d’aucuns ont préféré saluer Oxlade pour les prouesses sexuelles qu’il affichait dans la sextape qu’il aurait auto-enregistrée et envoyée à un ami.

Dans la journée de ce jeudi, l’identité de la femme impliquée dans la vidéo a été rapidement dévoilée en raison de sa popularité sur les réseaux sociaux, car elle publie souvent des vidéos épicées sur TikTok et Instagram. Elle est une mannequin et influenceuse de marque ivoirienne connue sous le nom de Rachyyveer.

Même s’il n’existe pas de preuve palpable pour confirmer qu’elle se trouve en relation avec le chanteur, les internautes ont vite fait de remarquer qu’elle avait fait des commentaires sur Twitter suggérant qu’elle avait toujours voulu explorer « à quoi ressemblerait le sexe avec Oxlade ».

Très vite, de nombreux Nigérians ont été prompts à l’identifier comme la fille de la vidéo après que la sextape est devenue virale. Certains ont fait remarquer que les perles vues sur la taille de la jeune femme qui se fait défoncer par Oxlade étaient les mêmes qu’elle porte et affiche occasionnellement dans ses photos et vidéos coquines en ligne.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Université de Parakou: les unités d’enseignement réduites à la Flash

Les étudiants de la Faculté des Lettres, Arts et Sciences Humaines...

CAN U23 (Q): le Bénin exempté du 1er tour, la date du tirage au sort dévoilée

La Confédération africaine de football a dévoilé la date du tirage...

Tchad: Boko Haram mis en déroute par l’armée

Une dizaine de combattants de la secte islamiste Boko Haram ont...
P