Live logo
Live logo

Affaire Porta potty: Après Makosso, Rama la Slameuse attaque Lolo Beauté

AccueilPeopleCélébritéAffaire Porta potty: Après Makosso, Rama la Slameuse attaque Lolo Beauté
- Publicité-

La chanteuse Burkinabé Rama la Slameuse ne compte pas lâcher les bottes des Makosso. Après avoir menacé de porter plainte contre le sulfureux général pour diffamation dans l’affaire de porta potty, elle vient de s’en prendre à Lolo Beauté, la sÅ“ur du roi de la marmaille .

« Dubaï Porta Porty », c’est le scandale qui secoue les réseaux sociaux depuis quelques jours. cette affaire met en lumière la face cachée de la vie luxuriante que mènent certaines influenceuses africaines.

Après l’éclatement de l’affaire, le général Makoso est monté au créneau pour dresser une liste dans laquelle il dévoilait le nombre de célébrités impliquées dans ce scandale par pays. A l’en croire, les femmes Burkinabé seraient également mêlées.

Titillée par cette sortie de Makosso, Rama la Slameuse n’a pas hésité à le menacer de poursuite judicaire si jamais il ne revenait pas dans 72h donner les preuves de ses allégations.

- Publicité-

« Quant à Camille Makosso, je lui lance un ultimatum de 72h pour qu’il publie sur les réseaux sociaux les preuves inculpant des filles burkinabè dans ce système de Dubaï. S’il ne publie pas les preuves concrètes nous allons saisir les autorités compétentes du Burkina Faso pour porter plainte contre lui pour diffamation contre les femmes artistes burkinabè, nos Miss, et nos valeurs du pays », a prévenu l’artiste burkinabé.

Habituée à ne pas garder sa langue dans sa poche, Lolo Beauté a très vite pris la défense de son grand frère dans une vidéo publiée sur la toile. Sauf qu’elle n’a pas échappé aussi aux griefs de la chanteuse.

« Ma très chère lolo il y a très longtemps que je surpasse les clashs, les insultes, sur le net. M’asseoir faire une vidéo sur toi, c’est mêler de la dignité à la boue, c’est mêler une image digne à la boue, c’est considérer une boue dépourvue de liaison humaines dont l’incarnation du déshonneur est la bassesse trottoir », a écrit Rama sur sa page Facebook.

- Publicité-

Et d’ajouter: « Lolo la prochaine fois que tu oseras déposer ton téléphone portable pour faire une vidéo sur moi, je te montrerai que les marabouts de ton frère sont des pigeons face aux miens. Crois-moi, je vais régler le souci de beaucoup de personnes en te ramenant sur terre. » a prévenu Ramata Diallo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale