Live logo
Live logo
spot_img

Affaire des 19 millions de FCFA : réaction de Didier Drogba après la libération de Jonathan Morisson

AccueilPeopleCélébritéAffaire des 19 millions de FCFA : réaction de Didier Drogba après la libération de Jonathan Morisson
- Publicité-

Après sa libération, le jeune entrepreneur ivoirien Jonathan Morrison a échangé avec son mentor Didier Drogba sur l’affaire des 19 millions de FCFA impliquant les présidents de clubs du tournoi CAM Tchin Tchin.

Jonathan Morrison a réagi aux rumeurs et à sa relation avec Didier Drogba dans une interview télévisée diffusée en direct sur sa nouvelle chaîne, TREIIZENTV. Selon le jeune entrepreneur, de nombreuses allégations avaient été fabriquées de toutes pièces dans le but de nuire à sa réputation, ainsi qu’à celle de Didier Drogba.

« Nous avons une excellente relation. C’est mon grand frère. Beaucoup de personnes prétendaient qu’il s’était désabonné de mes comptes, mais cela n’a jamais été le cas. Il ne s’est jamais abonné à mon compte, tout comme je ne me suis jamais abonné au sien », a expliqué Jonathan Morrison.

Concernant l’affaire des 19 millions impliquant les présidents de clubs, Jonathan Morrison a clarifié que dès sa sortie de la gendarmerie, il en avait parlé à Didier Drogba. Il lui a fait part de ses préoccupations quant à l’utilisation de cette affaire pour salir leur image. « Ce n’était pas mon intention de ternir votre réputation. Je m’excuse sincèrement pour tout cela », s’est excusé Morrison.

- Publicité-

Didier Drogba lui a répondu en exprimant sa compréhension et en espérant qu’il ait tiré une leçon de cette expérience. Il lui a également prodigué de nombreux conseils.

Lorsque Morrison a été interrogé sur l’identité de la personne qui avait remboursé les 19 millions, il a affirmé que ces fonds provenaient de sa société TREIIZE. Maintenant, il reste déterminé à restaurer sa réputation et à continuer à Å“uvrer dans le domaine du sport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

Condamnation de Nicolas Sarkozy : l’avis tranché de sa belle-mère, Marisa Bruni Tedeschi

Monde

Kate Middleton et le prince William absents aux British Academy of Film and Television Arts Awards

Bénin

Bénin: nomination de 14 cadres au Ministère de l’Enseignement Maternel et Primaire

Monde

Sidiki Diabaté: 190 000 euros volés chez sa sœur pendant son concert à La Défense Arena

«J’ai le pouvoir sur elle», Kanye West sur les tenues controversées de sa femme

Etats-Unis: Kanye West demande à Donald Trump de gracier P. Diddy

Bénin

Décès de Willy Mignon: Richard Flash tire la sonnette d’alarme

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon: sa sœur évoque les circonstances

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards