AccueilPeopleCélébritéAffaire cuisses de Carmen Sama: Emma Lohoues instaure de nouvelles règles sur sa page Facebook

Affaire cuisses de Carmen Sama: Emma Lohoues instaure de nouvelles règles sur sa page Facebook

Suite à toute la polémique suscitée par l’apparition de Carmen Sama en shorty au concert de Kiff No Beat, Emma Lohoues a pris la décision d’instaurer de nouvelles lois sur sa page Facebook.

Le style vestimentaire adopté par la veuve de DJ Arafat, Carmen Maryse Yao, connue plus sous le pseudonyme de Carmen Sama lors du concert du groupe de Rap Kiff No Beat, le samedi 27 novembre 2021 à l’hôtel Sofitel Ivoire continue de faire polémique sur la toile.

Elle est du coup devenue la risée de tous. Les commentaires vont dans dans tous les sens. Dans cette avalanche, la femme d’affaire ivoirienne Emma Lohoues a pris la décision d’imposer de nouvelles règles à ses followers. La patronne d’Empire a averti ses abonnés que désormais, aucune dérive ne sera tolérée sur sa page. « Bon comme tout vous amuse sur la toile, mes gestionnaires de compte ont désormais le OK pour bloquer le max de pitres qui déambulent à écrire des âneries ! Je ne suis pas en collecte de vues et de j’aime moi. Donc rien à foutre de ceux qui s’oublient. Ici, on se respecte sinon on dégage !!! », a prévenu Emma Lohoues sur sa page Facebook.

Par ailleurs, la web comédienne Yvidero qui avait déjà pris cette décision avant Emma Lolo a réagi en commentaire. « Bienvenue au CLUB du BLOQUÉ BLOQUÉ. Je suis la présidente élue démocratiquement », a commenté la web humoriste. A l’instar de Yvidero, beaucoup d’autres internautes ont aussi salué cette décision de la femme d’affaire. « Sage décision. Tu n’as pas besoin des vues où des j’aime pour être celle que tu as toujours été notre Emma Lohoues nationale. C’est une des raisons pour lesquelles je t’admire et j’aime encore plus », a répondu une admiratrice.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P