L’ancien candidat de la série nigériane à succès BBNaija, Boma Akpore, alias Okro, a déclaré que la majorité des hommes mariés au Nigeria ont des petites amies.
Il réagissait au troll des médias sociaux auquel il avait été soumis à la suite de sa liaison avec son colocataire « marié », Tega. Abordant son enchevêtrement avec Tega, Boma a affirmé que la plupart des Nigérians sont hypocrites, se déguisant en considérant le caractère sacré du mariage alors qu’en réalité ils s’engagent dans des affaires extra-conjugales.
Selon l’acteur, plus de 98% des hommes mariés au Nigeria trichent. «Nous essayons d’agir comme si nous prenions le mariage très au sérieux, mais 95% des hommes mariés au Nigeria ont des petites amies. Probablement 98, a confié Boma. Je dirais des choses que les gens ont peur de dire. C’est vrai maintenant… 98% des hommes mariés au Nigeria ont des petites amies.
Insistant sur sa demande, Boma a ajouté : « Presque tous les hommes mariés ont des petites amies. Toutes ces filles… toutes ces choses qu’elles achètent, la facture a été payée par des hommes mariés.