«98% des hommes mariés nigérians (et béninois) ont des petites amies»
L’ancien candidat de la série nigériane à succès BBNaija, Boma Akpore, alias Okro, a déclaré que la majorité des hommes mariés au Nigeria ont des petites amies.

Il réagissait au troll des médias sociaux auquel il avait été soumis à la suite de sa liaison avec son colocataire « marié », Tega. Abordant son enchevêtrement avec Tega, Boma a affirmé que la plupart des Nigérians sont hypocrites, se déguisant en considérant le caractère sacré du mariage alors qu’en réalité ils s’engagent dans des affaires extra-conjugales.
Selon l’acteur, plus de 98% des hommes mariés au Nigeria trichent. «Nous essayons d’agir comme si nous prenions le mariage très au sérieux, mais 95% des hommes mariés au Nigeria ont des petites amies. Probablement 98, a confié Boma. Je dirais des choses que les gens ont peur de dire. C’est vrai maintenant… 98% des hommes mariés au Nigeria ont des petites amies.
Insistant sur sa demande, Boma a ajouté : « Presque tous les hommes mariés ont des petites amies. Toutes ces filles… toutes ces choses qu’elles achètent, la facture a été payée par des hommes mariés.
Articles liés
Les Traîtres : M6 dévoile la bande-annonce de la nouvelle saison
Bastiaan de la Star Academy se blesse à la cheville lors de la première de Cyril Féraud sur Fort Boyard
Cyril Féraud se retire après l’annonce sans espoir de guérison pour son père
Laurence Ferrari vit dans la villa Scheffer du 16ème arrondissement où Laurent Fabius est né
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.