AccueilElleAstrologieZodiaque : les hommes de ces 03 signes astrologiques ont peur de se marier
Moov Africa Start up challenge

Zodiaque : les hommes de ces 03 signes astrologiques ont peur de se marier

Pigier Expertise Comptable

Il existe une grande différence entre vivre une belle histoire d’amour et avoir l’anneau au doigt. Si certains aspirent à se marier et fonder une famille, certains signes astrologiques au contraire ont une peur bleue de l’engagement et des responsabilités.  En voici les 03 signes concernés.

Le mariage est une alliance sacrée qu’on ne doit pas prendre à la légère. Et pour cause, cela demande un éventail de concessions, de compromis et de sacrifices. Mais aussi et surtout une certaine maturité pour accorder fidélité et dévouement à sa moitié. C’est pour éviter tous ses détails contraignants que les hommes de ces 03 signes astrologiques ont peur du mariage.

Gémeaux

Ce signe est un phobique de l’engagement. Une fois marié, le Gémeaux craint que ses sentiments ne se mettent à changer et refuse donc d’épouser qui que ce soit pour ne pas avoir à faire face à un éventuel divorce. Avec leur caractère bien trempé, les Gémeaux craignent aussi d’être des compagnons avec qui il est difficile de vivre au quotidien. Il ne vous reste plus qu’à les convaincre du contraire et à leur faire découvrir les bons côtés du mariage.

Verseau

Le Verseau est tellement romantique, mais il craint l’engagement. Il a aussi peur de perdre sa liberté, mais surtout d’avoir le cœur brisé. Il a ses propres idéaux qui se heurtent continuellement à ceux de la société. Il aime tomber amoureux, mais il est particulièrement méfiant et constamment sur ses gardes. Et puis, il est tellement échaudé par les relations humaines. A force de voir les déceptions et tous ces couples qui se déchirent autour de lui, il assume plus facilement son statut de célibataire endurci. Bien-sûr, il tient aussi à son indépendance : s’il a peur de se marier, c’est qu’il redoute surtout que le mariage ne soit pas en accord avec sa manière de vivre. Entre son travail et ses loisirs, il a tendance à reléguer sa partenaire au second plan. Comme il est assez changeant et imprévisible, pour lâcher prise, il a vraiment besoin de trouver la partenaire idéale, c’est qui va l’accepter tel qu’il est et lui accorder toute la liberté dont il a besoin.

A Lire Aussi:Astrologie : ces 03 signes du zodiaque ont un cœur de pierre

Sagittaire

Les Sagittaire sont des êtres qui ne se laissent pas capturer comme cela dans une relation de couple. Ivres d’indépendance, les natifs de ce signe ont très peur que « mariage » rime avec « privation de liberté ». Au plus tard vous lui demanderez de s’installer avec vous dans la vie, au mieux ce sera pour lui. Les engagements solennels ne sont pas vraiment sa tasse de thé, et il faudra donc s’armer de beaucoup de patience pour réussir à lui passer la bague au doigt.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Bon à savoir: quelle signification portent les traits des mains?

Tout comme en astrologie, les lignes qui se trouvent entre les...

Covid-19 : Bientôt l’arrivée des vaccins Pfizer et Moderna au Bénin

Face à la recrudescence des cas de Covid-19, le gouvernement béninois...

Santé: voici 03 fruits à consommer pour l’entretien des reins

Les reins sont des organes vitaux, qui participent au bon fonctionnement...
P