AccueilElleAstrologieZodiaque: les 04 signes astrologiques les plus stressés

Zodiaque: les 04 signes astrologiques les plus stressés

Tensions musculaires, problèmes de sommeil, anxiété, fatigue… Autant de symptômes qui peuvent vous empêcher de vivre une vie épanouie, surtout si vous n’arrivez pas à gérer votre stress. Certains signes astrologiques ont plus tendance à stresser que d’autres. En voici les 04 premiers

Certaines personnes ont le don de rester zen en toutes circonstances, alors que d’autres ne peuvent pas s’empêcher d’avoir une boule au ventre dès la moindre contrariété, tant le stress est une seconde nature chez elles. Et il y a de fortes chances que ces dernières soient nées sous les signes Vierge, Poisson, Gémeaux et ou Cancer.

Vierge

Le grand champion de l’anxiété est sans doute le signe Vierge. Ce dernier est caractérisé par son angoisse chronique. Le Vierge a toujours peur de manquer : pour lui le travail est donc primordial et il se culpabilise énormément dès qu’il ne fournit pas le moindre effort, que ce soit dans sa vie personnelle ou sa vie professionnelle. Ce signe vise toujours la perfection ce qui est, de fait, stressant au quotidien.

Le Vierge a également souvent peur d’être oublié et rejeté, il manque de confiance en lui-même et se met donc une pression énorme. Pourtant, il est souvent apprécié pour la façon dont il prend soin naturellement des autres, sait se rendre utile et sa modestie.

Poisson

Le douzième signe du zodiaque est plein d’empathie, ce qui le rend plus angoissé. Il est particulièrement altruiste donc il aura tendance à absorber les émotions négatives de son entourage. Même s’ils ne le concernent pas, les conflits et les tensions peuvent affecter cet hypersensible qui sentira une tension palpable. Le Poisson, un ami aux 11 atouts peut s’imprégner de l’ambiance d’une pièce et ressentir les vibrations. Ce sens de l’intuition peut causer une sensation d’être épuisé émotionnellement. Très émotif, il peut manifester ce stress par des crises de colère ou fondre en larmes. Contrairement au Cancer, cet état est souvent passager mais se distingue par son intensité.

Gémeaux

L’experte en astrologie décrit les Gémeaux comme des personnes divisées entre l’envie de bien faire et faire vite. Ainsi, les personnes qui sont du signe du Gémeau aiment avoir des deadlines au travail. L’énergie de Gémeaux est telle, qu’ils ont du mal à faire la part des choses entre la vie professionnelle et personnelle. La spécialiste préconise de consulter un spécialiste pour gérer son stress. Le gros défaut du Gémeau est sa difficulté à prioriser. « Les Gémeaux sont très irritables, vous devez donc apprendre à canaliser votre énergie », préconise-t-elle. La sensibilité extrême de ce signe du zodiaque l’amène constamment à imaginer le pire. Souvent, ce stress peut frôler la méfiance à l’égard d’autrui et il aura souvent l’impression que les autres lui veulent du mal.

 Cancer

Malgré ses 21 qualités, il est particulièrement anxieux au travail et n’hésite jamais à verbaliser son stress. Très perfectionniste, il ne supportera pas d’exécuter des tâches sous pression et sera enclin au surmenage. Pour vivre sereinement, il aura besoin d’un cocon familial et professionnel bienveillant et à l’écoute de ses besoins. Et pour cause, au moindre désagrément, le Cancer peut se révéler agressif et imaginer qu’on lui veut du mal.

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Diabète : recette naturelle pour réduire le taux de sucre dans le sang

Le diabète est une maladie qui empêche le corps d'utiliser correctement...

Angine : recette naturelle à base d’ail pour la traiter

L’angine est une inflammation des amygdales d’origine infectieuse. Plus souvent sans...

Astrologie : ces 03 signes du zodiaque vont connaitre une semaine compliquée du 21 au 27 mars 2022

Pendant que d’autres passent une semaine paisible remplie de bonheur, de...
P