AccueilElleAstrologieZodiaque: les 03 signes astrologiques les plus radins au monde
Moov Africa Start up challenge

Zodiaque: les 03 signes astrologiques les plus radins au monde

Et si l’astrologie était capable d’influencer votre rapport à l’argent. En creusant un peu, il semblerait que certains signes astrologiques soient plus radins que d’autres. En voici les trois en tête.

Taureau

Le Taureau est en tête de peloton du signe astrologique le plus radin. En effet, ce signe astrologique fait très attention à son argent. Ainsi, si vous êtes né entre le 20 avril et le 21 mai, vous avez effectivement besoin de vous sentir en sécurité, financièrement. Cela peut être une bonne chose, à condition de ne pas tomber dans les extrêmes ! Au-delà de ça, le Taureau aime les belles et bonnes choses. Autrement dit, il peut se montrer très matérialiste. Mais attention, le site Cnews précise que « ce ne sont que des généralités ». « Pour avoir une analyse complète, il faut prendre en compte l’ascendant, le Lune, et les autres caractéristiques du thème astral. Sans compter que cela dépend aussi de l’éducation de chacun », ajoute CNews.

Cependant, quand il aime, le Taureau peut se montrer très généreux, en couple surtout. Il montrera simplement son amour, non pas au travers de jolis cadeaux matériels, mais plutôt avec de belles déclarations. Des mots d’amour laissés sur l’oreiller, un dîner romantique organisé aux chandelles ou quelques douces paroles. Ne dit-on pas que les plus beaux cadeaux sont ceux qui viennent du cœur ? Le Taureau, lui, semble prendre ce dicton au pied de la lettre.

Capricorne

Sur la deuxième marche du podium des signes qui gardent un œil aiguisé sur leur bourse, on retrouve le Capricorne. Pour lui, « un sou est un sou », mais contrairement au Taureau, qui cherche la sécurité donc, «il va surtout chercher la rentabilité ». Le Capricorne va faire en sorte de fructifier son argent, en le plaçant intelligemment ou en l’investissant dans la pierre. Et peu importe si ses placements ne portent leurs fruits que dans plusieurs années, car ce signe de Terre « n’est pas pressé et pense à long terme ».

Vierge

En troisième place, on retrouve le signe de la Vierge. En effet, ce genre de personne n’hésite pas à placer son argent. Pour autant, cela ne l’empêche pas d’être très généreux. Elle n’hésite pas à donner à ceux qui sont dans le besoin.

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Etude: se laver tous les jours rend malade

La douche reste une pratique essentielle qui permet de se débarrasser...

WhatsApp : voici comment supprimer un message envoyé après une longue durée

WhatsApp, comme vous le savez déjà, permet de supprimer un message...
P