Zodiaque: ces 03 signes astrologiques vont passer un super mois de janvier 2022
Le mois de janvier 2022 sera particulièrement favorable à certains signes astrologiques. Que ce soit dans le domaine amoureux, financier ou professionnel. Allons alors à la découverte de ces trois signes.
Image d’illustration
Voici une nouvelle année qui vient de démarrer. Et nous espérons qu’elle sera douce plus que l’année 2021 pour tous les signes astrologiques. Mais en attendant certains commencent cette année en beauté grâce à un super horoscope pour le mois de janvier 2022. Découvrez quels seront les trois signes astrologiques les plus chanceux ce mois-ci.
Lion
Les natifs de ce signe entameront cette nouvelle année par de nouveaux projets. Ils auront en effet l’occasion de concrétiser les idées qu’ils n’ont pas pu réaliser en 2021. Grâce à leur sens du leadership, ils n’auront aucun mal à faire adhérer leurs collègues à leurs projets. En peu de temps, ils pourront récolter le fruit de leurs efforts.
Motivé par cette dynamique qu’il connaîtra au travail, ce signe de Feu fixera des objectifs, pour être sûr d’avoir une année 2022 productive.
Côté amour, le Lion essaiera dans les jours à venir de résoudre les problèmes qui menacent son couple. Malgré son ego, il n’éprouvera aucun mal à faire des concessions pour la personne qu’il aime.
Capricorne
Le moral est au beau fixe pour le signe du Capricorne en ce mois de janvier. De nouvelles perspectives lui tendent les bras en cette nouvelle année et les projets qui vont avec. Cela tombe bien, ce signe astrologique est connu pour son ambition. Il sait se montrer patient et prendre son temps : mais lorsqu’il a quelque chose en tête, il va jusqu’au bout !
Le Soleil est dans ce signe jusqu’au 21 janvier 2022. Durant cette période, le Capricorne rayonne et se fait remarquer grâce à son enthousiasme et son énergie. Les premiers jours du mois de janvier 2022 – ainsi que les tous derniers – sont propices à la communication et aux échanges. Vénus est également aux côtés du Capricorne tout le mois… mais en rétrogradant. Ce qui veut dire que la période est parfaite pour les élans du coeur, certes, mais surtout pour les moments d’introspection. Il ne faut surtout pas se précipiter en commençant ou en terminant une relation en janvier.