Zambie: un homme s’évanouit après avoir découvert que son « propriétaire » n’était que sa femme

AfriqueAfrique – SociétéZambie: un homme s'évanouit après avoir découvert que son "propriétaire" n'était que sa femme

Martin Stampa, originaire de Kasama en Zambie, est resté dans une maison pendant 15 ans, et il payait 3500 kwacha, soit l’équivalent de 14O.000 F CFA, chaque mois. Sa femme était celle qui apportait toujours le loyer à son « propriétaire ».

Selon iHarare, Martin Stampa vivait dans la maison depuis 15 ans, et payait 3500 kwacha chaque mois. Cependant, une altercation s’est produite après que la femme, identifiée comme Lushomo, a découvert que son mari avait une liaison extraconjugale. Martin aurait dit à sa femme qu’il s’est trouvé une fille parce qu’il voulait quelqu’un d’intelligent et qui a des conversations intelligentes.

Des propos qui ont énervé Lushomo, qui a fini par cracher le morceau et dire à Martin qu’il n’était pas assez intelligent car il lui payait un loyer mensuel parce que la maison dans laquelle ils vivaient lui appartenait. En voyant les titres de propriété de la maison, Martin a perdu connaissance et s’est effondré. Les gens ont dû l’arroser avec des seaux d’eau pour le réveiller.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P