Suite à une critique d’un internaute concernant un tatouage visible lors de sa récente émission « Yvidero’Show », l’animatrice Yvanne Niaba a perdu son calme en réagissant de manière virulente.
Après une courte pause, et des vacances passées aux États-Unis, Yvidero est de retour en Côte d’ivoire et a repris récemment avec la saison 3 de son émission « Yvidero’Show » diffusée sur la NCI. Et après la diffusion de l’épisode du vendredi 20 octobre, l’animatrice a sollicité l’avis de ses abonnés sur son talk-show via un post sur sa page Facebook.
Sur la capture d’écran partagée sur sa page Facebook, l’on peut voir la web humoriste dans une tenue sans manche qui a mis en évidence son épaule et surtout son tatouage. Un fait qui a irrité l’un des internautes qui n’a manqué de lui faire le reproche. « Présentatrice tatouée, imaginez l’effet sur la jeunesse qui vous prend pour modèle« , écrit-il en commentaire sous la photo.
Très vite, ce commentaire a provoqué une colère noire chez la présentatrice. En effet, Yvidero a pété un plomb et a envoyé une cinglante réplique à cet internaute, qui pourtant a fait preuve de courtoisie dans son message. « Si ton papa n’a pu être ton modèle, ne compte pas sur moi pour jouer ce rôle à sa place« , a-t-elle lancé à l’internaute. Une réponse jugée très forte et désobligeante par d’autres abonnés de la web humoriste.
Faut-il le rappeler, ce n’est pas la première fois que la web humoriste s’en prend à un internaute sur la toile. La « waraba » avait déjà démonté l’un de ses abonnés qui lui avait fait des reproches sur ses biceps qu’il a trouvés trop gros pour une femme.