AccueilPeopleRoyautésWilliam et Harry : qui est Laura, leur autre sœur ?

William et Harry : qui est Laura, leur autre sœur ?

Les membres de la famille royale britannique, notamment, les princes William et Harry, tout comme leurs épouses respectives, Kate Middleton et Meghan Markle, n’ont jamais eu du mal à être sous le feu des projecteurs. Mais, au-delà des royals, qui ont toujours fait parler d’eux sur les réseaux sociaux, il y a quelqu’un qui est presqu’inconnu de la grande masse : Laura, une demi-sœur de William et Harry.

Charles et Diana

C’est un secret de polichinelle que l’union du prince Charles à Diana battait de l’aille. De ce mariage royal, sont nés deux garçons, William et Harry. Du vivant de Lady Diana, le tumulte des deux conjoints de la famille royale britannique était connu de tous.

Avant même leur mariage, le cœur de Charles appartenait déjà à une autre personne, et leur union n’y a rien changé. La relation du prince Charles avec Camilla Parker-Bowles, pendant des années, au cours de son mariage avec Diana, n’est pas nouveau.

Les enfants de Camilla

Camilla, elle-même, avait également eu un mariage et deux enfants. Le fait que Camilla ait un fils est connu du public. Sa fille, en revanche, peu de gens en ont entendu parler.

Le fils de Camilla, Tom Parker-Bowles, n’a jamais eu de problème avec les projecteurs. Il est un critique gastronomique et un écrivain respecté. Sa sœur, au contraire, a eu beaucoup plus de mal à se faire remarquer, et pour une bonne raison…

Laura Lopes, la fille de Camilla

Laura Lopes est la fille de Camilla. Bien qu’elle assiste occasionnellement à des événements importants, comme des mariages, elle préfère rester en retrait. Même lorsqu’elle assiste à des événements importants, elle s’assure d’être incognito. Cela s’explique par ses expériences avec la presse britannique, durant son enfance.

Comme Camilla a toujours été observée par la presse britannique, Laura et Tom ont tous deux grandi avec la presse qui les entourait. Bien que Charles soit marié à Diana, lorsque Laura et Tom étaient encore enfants, des rumeurs circulaient sur la relation de Camilla avec Charles. Quelque chose qui a poussé la presse à s’intéresser à Camilla.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Nikanor: sa mère fait une demande spéciale aux fans du chanteur béninois (vidéo)

Au lendemain du lancement du premier album du chanteur béninois Nikanor...

Olivia Yace : Souleymane Kamagaté dézingue son père Jean-Marc

La ville de Cocody est actuellement inondée, suite aux dernières pluies...

Serey Dié dans la tourmente après la demande de divorce de sa femme, Aline Bintou

Aline Bintou, la femme de l'ancien footballeur Serey Dié aurait demandé...
P