AccueilElleVie de coupleVie de couple : Messieurs, voici ce que votre position sexuelle préférée révèle sur votre personnalité

Vie de couple : Messieurs, voici ce que votre position sexuelle préférée révèle sur votre personnalité

Vos positions sexuelles en disent long sur la personne qui sommeille en vous, notamment au sein de votre couple. Messieurs, voici ce que votre position sexuelle préférée révèle sur vous.

Faire l’amour est un moment de tendresse, de partage, mais aussi un moment très intime. Cependant, les positions adoptées, les gestes osés ou pas, permettent de se découvrir et de laisser l’autre pénétrer dans votre univers. Voici ce que vos positions sexuelles adorées, disent sur vous.

Le Missionnaire

Le missionnaire est l’une des positions sexuelles les plus conventionnelles et si vous préférez cette position par rapport à d’autres, alors vous craignez la prise de risque et vous trouvez le confort dans votre espace. Vous préférez également la régularité de votre vie à l’expérimentation, vous êtes une personne engagée et sincère en relation.  Dans la vie quotidienne, vous ne revenez jamais sur vos paroles !

L’Andromaque

C’est l’une des positions les plus confortables pour vous messieurs et si c’est votre position préférée. Dans cette position, la femme essaie de faire plaisir à son partenaire pendant qu’il se détend. Le seul aspect de votre personnalité qui ressort de cette préférence est que vous n’êtes pas le genre à aimer l’engagement, vous préférez profiter de la vie sans prise de tête.

A Lire Aussi:Vie de couple: 06 aliments à consommer après une bonne partie de jambes en lair

La Levrette

Un reflet littéral de votre animal intérieur, cette position est généralement considérée comme un signe de domination. Bien que l’acte ne soit pas brutal mais si vous préférez cette position, il y a de fortes chances que vous aimiez dominer. Vous aimez également vous affirmer dans toutes les sphères de votre vie ou dans au moins une.

La Cuillère

Cette position est considérée comme l’une des plus romantiques. Si vous l’aimez, cela signifie que vous êtes une personne attentive aux besoins de votre partenaire. Votre première priorité est de faire en sorte que votre partenaire se sente à l’aise et en sécurité et, une fois que c’est fait, votre partenaire fera pareil et la passion sera partagée.

La position debout

Cette position n’est jamais facile et il faut du temps pour la perfectionner, mais ce que cela montre, c’est que vous n’avez pas peur de sortir de votre zone de confort et de passer à un niveau supérieur. Vous n’avez pas peur de vous investir dans votre relation et vous aimez votre plaisir autant que vous aimez satisfaire votre partenaire. Vous aimez les rapports sexuels risqués et aventureux.

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Santé: Les vertus insoupçonnées du Neem (Kininiman)

Le neem, qui est un arbre d’origine indienne est considéré comme...

Astuces: 05 positions stimulantes pour faire l’amour le matin

Passez à une partie de jambe en l’air au réveil, permet...

05 techniques pour éloigner les escargots de vos maisons

La saison pluvieuse est le moment favorable pour l’apparition des escargots...
P