AccueilA la UneVie de couple: la position 77, cette combinaison gagnante pour un plaisir intense
Moov Africa Start up challenge

Vie de couple: la position 77, cette combinaison gagnante pour un plaisir intense

Avez-vous envie de briser la chaîne de la routine au sein de votre couple ? Ou avez-vous envie de tester de nouvelles choses avec votre partenaire ? Alors tentez la position 77. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette position dans cet article.

Ce qu’il y a de bien avec la vie sexuelle, c’est de la révolutionner à tout moment. Envie d’un peu de nouveauté ? Essayez alors la position 77 qui est venu détrôner le 68. En effet, le 77 est la nouvelle position préférée des couples, qui fait fureur, selon les rapports des médias outre-Atlantique. Et pour cause, le 77 procurerait encore plus de plaisir.

Alors comment s’y prendre ?

Mesdames positionnez-vous donc sur le côté, en vous assurant que votre partenaire se place dans votre dos pour que vous regardiez ainsi tous les deux dans la même direction. Vous enroulez ensuite votre jambe supérieure autour de votre compagnon. Ce dernier peut alors vous pénétrer. Vous vous penchez ensuite à la taille, comme pour former un angle droit (c’est là que les cours de géométrie vous servent à quelque chose) et, en même temps, vous écartez les jambes pour former un « V ». C’est certes acrobatique, mais ça en vaut le coup ! Vous avez peur de manquer de pratique, de force dans les cuisses ou d’abdos ? Demandez à votre partenaire de soutenir votre jambe en l’air, penchez-vous et laissez-vous envahir par le plaisir inédit du 77 sans focaliser sur ces efforts qui, sous le plaisir, se tairont rapidement.

Pourquoi procure-t-elle tant de plaisir ?

Selon Cynthia Gentry, la force suprême de la position 77 vient justement du fameux « V » équilibriste formé par les cuisses de la femme, alors particulièrement stimulée au niveau de son point G. Ainsi déclare-t-elle dans son livre que « il semblerait que le 77 ressemble un peu à la position en cuillère, or elle comporterait comme valeur ajoutée de procurer à coup sûr un orgasme chez la femme, car le 77 favoriserait vraisemblablement la stimulation du point G. »

Par ailleurs, l’avantage du 77 c’est que votre partenaire peut à loisir caresser vos seins, votre clitoris ou embrasser votre cou ou vos oreilles, zones hautement érogènes.

Et puis, si la mise en place de la position 77 vous semble compliquée, rassurez-vous, il n’en est rien. Testez ! Et dites-vous que vous êtes allongée, et pas entortillée tête en bas ou lancée sans ménagement en hélicoptère comme le préconisent certaines positions bien plus farfelues probablement pratiquées uniquement par les professionnels du cirque du Soleil. Enfin, et comme le conclut Cynthia Gentry, « s’il y a bien une chose avantageuse dans la sexualité, c’est qu’on ne compte jamais les heures qu’on investit dans sa pratique. » Pas vrai ?

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Tayc: des excuses publiques de la fille qu’il a tripotée à son copain ?

Tayc, l'artiste français, d'origine camerounaise, est au cœur d'une grosse polémique,...

Jeux de la solidarité Turquie 2022: le bronze pour la béninoise Tona Kouhounha

La gymnaste béninoise Tona Amdivie Kouhounha a décroché la médaille de...

Football: deux joueurs suspendus 4 ans par la FIFA

Dans un communiqué publié sur son site officielle ce lundi, la...
P