AccueilA la UneVie de couple: 10 baisers les plus excitants
Moov Africa Start up challenge

Vie de couple: 10 baisers les plus excitants

Le baiser est l’un des gestes les plus expressifs du corps humain. C’est un langage spécial qui en dit long sur votre personnalité, sur le type de lien que vous entretenez avec son destinataire, sur les réels sentiments que vous éprouvez. Il est aussi un langage utilisé en amour. Voici un zoom sur les 10 baisers les plus excitants.

Embrasser est beaucoup plus qu’un simple contact avec les lèvres de son partenaire. Les baisers sont des stimulants du désir, ils augmentent l’excitation et le plaisir. Ils sont clés dans la conquête et dans la satisfaction sexuelle, un bon baiser est capable de marquer la différence et vous faire sentir très très spécial. Dans cet article, nous vous amenons à la découverte de ces baisers qui excitent le plus. Découvrez-les et mettez-les en pratique!

Le French Kiss

Caressez doucement les lèvres de l’autre personne avec votre langue, sans hâte ni anxiété. Ainsi, ouvrez lentement la bouche et fermez les yeux pour vous connecter avec le reste des sens.

Petit à petit, les deux se retrouveront entrelacés, jouant avec leur langue et inspectant également chaque point nerveux oral. Aussi excitant que dans les meilleurs films d’amour.

Le baiser sur la poitrine

Celle-ci est une des principales zones érogènes féminines qui stimulée correctement vous enveloppera d’une énorme sensation de plaisir. Tenez compte de sa spéciale sensibilité, en lui offrant de doux baisers, caresses avec la langue autour de sa forme et sur le mamelon. Si vous remarquez que ça lui plaît, vous pouvez augmenter l’intensité petit à petit.

Le baiser apparent

Érotique depuis le début. Cela provoque le besoin d’avancer, bien que le désir de continuer à profiter du plaisir que procure ce désir est contenu. Les lèvres se rapprochent si bien qu’aucune épingle ne passe entre elles, les respirations se croisent et sûrement le cœur commence à battre plus fort.

Le baiser prolongé

C’est le baiser qui se veut excitant long et langoureux. Il commence par le front, ensuite aux joues et à la bouche où il marquera une petite pause. Le cou, le lobe de l’oreille, l’épaule, les seins le nombril… aucune partie sensuelle du corps ne sera épargnée et aucun doute sur les intentions de votre partenaire ne pourra subsister.

Le baiser latéral

Chacun des membres de ce duo qui cède inconsciemment au besoin d’enchanter l’autre, tourne la tête d’un côté. Opposés l’un à l’autre pour obtenir le meilleur angle possible dans ce majestueux choc des lèvres.

Le baiser à lèvres unique, “single lip kiss”

C’est lorsque votre partenaire coince l’une de vos lèvres et le suce. Son lèvre inférieure est entre vos deux lèvres et il mène la danse. C’est un baiser suggestif qui vous dit qu’il est ouvert à toute proposition et à toute initiative. Il vous force à la patience. C’est un baiser tendre et érotique. C’est l’expression qu’il a l’envie de vous croquer.

Le baiser sur le cou

La façon dont la personne qui embrasse sur le cou doit exprimer, sans mots, à son partenaire qu’il veut posséder tout son corps. Décidément, celui qui reçoit ces baisers ferme les yeux et toutes sortes de sensations agréables traversent sa peau.

Le baiser mordillant

Parmi les baisers les plus excitants, celui avec une morsure est le plus pratiqué par les couples ayant un lien sexuel fort. Mordez doucement une lèvre et maintenez parfois cette morsure pendant quelques secondes. Un soupçon d’attraction physique et un désir de monter de niveau aussi.

Le baiser sur l’oreille

C’est un baiser romantique et érotique qui exprime un désir d’être sensuel. Cela montre que votre partenaire a une certaine expérience, qu’il souhaite communiquer avec vous qu’il n’est pas pressé d’aller au sexe proprement dit. L’oreille symbolisant la réceptivité, le baiser sur cet endroit fort érogène montre la volonté d’être en symbiose avec son partenaire.

Le baiser passionné

Les amants les plus passionnés s’embrassent avec plus d’emphase, les lèvres et la langue sont fortement liées. Les mouvements sont plus rapides et dénotent ainsi un état d’anxiété corporelle. Les corps sont rapprochés et généralement le baiser est accompagné de caresses sur tout le corps et de fortes caresses.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Officiel: un indésirable du PSG file à West Ham

Le PSG a officialisé ce mercredi le départ de son défenseur...

Bénin: brouille entre l’UDBN et le BR, divorce probable entre les deux partis

L'accord de mise ensemble entre l'Union Démocratique pour un Bénin Nouveau...
P