AccueilElleVie de coupleVie de Couple : 07 idées pour passer de meilleurs moments avec son prince charmant ou sa dulcinée
Moov Africa Start up challenge

Vie de Couple : 07 idées pour passer de meilleurs moments avec son prince charmant ou sa dulcinée

La routine fait partie des causes qui tuent les couples de nos jours. Pour alors éviter cela, Benin web tv vous proposent 07 idées afin de passer de moments funs avec votre partenaire.

La routine s’installe facilement dans un couple, et c’est tout à fait normal. Mais il est important d’arriver à casser cette routine de temps en temps. Découvrez alors ces idées sélectionnées pour vous.

1.La/le faire vibrer tous les jours

Chaque instant qui rythme votre vie de couple doit être spécial, il ne faut pas oublier la magie ou l’émotion qui vous avez tant séduits l’un et l’autre sous prétexte que le temps passe et que la passion, fatalement, se délite. La routine est très probablement la première cause de rupture.

2.S’offrir un repas « en emporté »

À défaut de pouvoir vous offrir une soirée au restaurant, commandez-vous quelques plats à emporter dans un établissement près de chez vous. Encore qu’aujourd’hui de nombreux restaurants proposent un menu spécial à emporter ou à livrer. Ce sera le moment parfait pour ouvrir une bonne bouteille de vin et profiter d’une soirée relax en amoureux.

3.Ne rien faire au moment de la sieste

Quand les enfants font une pause sommeil le week-end, on a tendance à s’affairer sans penser à se poser. L’une trie ses mails, l’autre range le lave-vaisselle. Et si vous profitiez de cette pause imposée pour vous lover à deux sur le canapé ?

4.Etre régulier dans ses retrouvailles

Pour que le couple parental ne prenne pas trop le dessus sur le couple conjugal, il est nécessaire de s’octroyer des rendez-vous privilégiés à deux, sans télé, sans portable, sans enfant. Et cela passe par des choses simples : 1h par soir ou plusieurs fois par semaine : discuter autour d’un verre en écoutant le dernier album d’un artiste que l’on veut partager avec l’autre, se poser sur le canapé et raconter sa journée, ses envies, ses projets, commander un plat sympa et se faire un dîner en amoureux, yeux dans les yeux…

5.Se balader

Ça peut paraître bizarre, mais une petite balade improvisée dans les rues de votre ville peut s’avérer divertissante. Vous pouvez discuter de tout et de rien, (re)découvrir des lieux sympas ou même faire une visite historique de la ville.

6.Faites un entraînement à deux et prendre une douche en amoureux à la chandelle

De nombreuses chaînes YouTube proposent des entraînements virtuels intéressants. Abdos, fessiers, cardio… Vous trouverez tout ce que vous voulez en quelques cliques. Puisque s’entraîner à deux est toujours plus motivant, proposez donc à votre tendre moitié une séance de sport. Vous pourrez terminer le tout en partageant une douche à la lueur des chandelles!

7.Faites la cuisine en amoureux puis s’habiller chic pour la manger

Redécouvrez le plaisir de cuisiner à deux en organisant un souper de haute gastronomie. Passez toute la journée derrière les fourneaux pour vous assurer que tout soit délicieux et enfilez de jolis vêtements avant de déguster le fruit de votre dur labeur.

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Ces 02 signes du zodiaque connaitront une grosse perte financière dans les prochains jours

Certains signes du zodiaque auront de gros ennuis financiers dans les...

Cette erreur commise par beaucoup de personnes à la recherche du confort dans leurs voitures

Les véhicules font partie des moyens de transports les plus utilisés...

Bien-être: 11 fruits que doivent privilégier les femmes enceintes

L’équilibre alimentaire est essentiel pendant une grossesse. Chaque jour, il est...

Santé des yeux : 09 aliments pour vous aider à avoir une bonne vision

De nos jours, il est possible de corriger les faiblesses de...
P