AccueilA la UneVie de couple: 06 positions jouissives pour bien rester au chaud en cette période d'harmattan

Vie de couple: 06 positions jouissives pour bien rester au chaud en cette période d’harmattan

Depuis quelques jours, l’harmattan bat son plein. Vous vous demandez surement, comment se réchauffer lors de vos parties de jambes en l’air. voici pour vous des positions jouissives pouvant vous aider.

Quand les températures commencent à baisser, on a envie de rester bien au chaud… Et cela peut également être valable dans la chambre. Ainsi, fini de dormir en sous-vêtements et place au gros pyjama bien chaud ! Mais quand la température commence à grimper avec votre partenaire, le froid peut être un frein à votre libido. En effet, il est hors de question de sortir de vos couvertures bien chaudes et de braver le froid. Mais le froid est également l’occasion de tester ses 06 positions sexuelles qui vous permettront de rester bien au chaud avec votre partenaire, en cette période d’ Harmattan.

Le scorpion

Restez au chaud sous les couvertures grâce à cette position. La personne à pénis se trouve allongée sur le dos et la personne à vulve se place au-dessus, également allongée sur le dos. Cette position peut être adaptée à toutes les sexualités : s’il les deux personnes sont à vulves, la personne placée en dessous peut caresser la personne du dessus, tandis que s’il s’agit de deux personnes à zizi, une pénétration peut avoir lieu tout en s’adonnant à des caresses sur la personne située au-dessus.

Le 99

Il s’agit d’une variante de la cuillère. Simplement, les deux personnes ont les jambes bien plus recroquevillées que lors d’une cuillère traditionnelle. Petite variation : les jambes de la personne de derrière sont prises en étau entre celles de la personne de devant. Pas facile !

Le missionnaire

Cette position est l’une des plus classiques du Kamasutra. Mais cela ne veut pas dire qu’elle n’apporte pas de plaisir aux deux partenaires. La personne à vulve est allongée sur le dos et au-dessus d’elle, la personne à pénis est placée de façon à la pénétrer. C’est une position idéale pour rester au chaud sous les draps.

L’éléphant

Elle est l’inverse du missionnaire. Cette position est beaucoup plus réservée aux minorités sexuelles. En effet, l’un des partenaires du couple s’allonge sur le ventre et l’autre s’allonge au-dessus de lui et le pénètre.

L’écrin à bijoux

Cette position consiste à se blottir face à face contre son partenaire et à l’enlacer. Très cocooning. La personne à vulve à une jambe tendue (celle du côté du matelas) et l’autre pliée au niveau de la taille de son partenaire. Le partenaire a une jambe tendue et l’autre légèrement pliée sous la jambe de la personne à vulve. C’est une position intime et intense. Si les deux personnes sont à vulves, elles peuvent aussi profiter de cette position pour se frotter l’une à l’autre.

La cuillère

C’est une position classique mais idéale à réaliser. La partenaire se place en position fœtale sur le côté droit ou gauche, puis, l’autre personne vient se placer derrière elle en se collant. Cette position est comme une étreinte et offre une intimité particulière aux deux personnes. Elle peut être adaptée à tous les types de sexualités. S’il s’agit de deux personnes à vulves, la personne de derrière peut s’adonner à des caresses sur la personne de devant par exemple.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Man United: le remplaçant de Cristiano Ronaldo déjà identifié

Selon les informations du Daily Mirror, l'entraîneur de Manchester United Erik...

La Russie dit avoir conquis Lyssytchank et toute la région de Lougansk

Les forces russes ont annoncé ce dimanche, avoir conquis la ville...
P